Salut,
J'attends également un patch
Tu as de la chance d'avoir des problemes d'invicibilité pendant qques minutes.
Ca devient récurrent, je peux comprendre le fait que je soies 5 lvl au dessus d'eux mais ca gache completement la 3e partie de mon jeu.
C'est étrange, je n'ai eu que une seul fois ce bug dans le Vallon également, mais est parti il me semble quelques minutes après (ou alors j'ai charger mais j'en doute car je ne pensaiq pas que c'était un bug) c'était contre des Gobelins Lvl 6-8 et j'étais lvl 16-17.
Pour le moment je suis après la tour de guerre, de retour dans le Vallon Brisé en Dragon
Ben ça rame à mort (un peu moins depuis que j'ai mis en SLI ma 9800GX2 et ma 8800GT, la 8800 ne gérant que le physx et la 9800 tout le reste, nouveauté nvidia)et j'ai pas envie de jouer à un jeu si je peux pas mettre toutes les options à fond.
C'est un choix oui, mais pas bon personnellement j'ai une carte bien moins puissante que toi (8600GT 1go) et je trouve le jeu déjà très beau certes quand y a certains effet j'ai un peu moins de fluidité mais en général c'est correct (30 voir 40 fps je pense) donc jouable en tout cas je ne sacade pas, ni rame, ça m'est arriver 4 fois d'avoir des ralentissements.
Mon jeu est en 1600x1024, mode "Normale" mais avec les options de Texture ainsi que de Végétation sur "Élevé". (en gros je n'ai que "rendu dynamique des objets", "lisage des animations" et "profondeur de champ" qui ne sont pas cocher.