Salut, je joue sur la même version et les options graphiques ne sont pas bloquées, l'antialiasing ne marche apparemment pas encore mais je crois que c'est tout!
Je joue sur un portable aussi, avec une 8600M GT, et à part qu'au mieux j'ai 20imgs par secondes surtout à cause de la végétation et des ombres (j'espère que ça ira mieux avec le patch 1.02) et quelques petits bug j'ai pas trop à me plaindre.

Si tu te sens l'âme d'un bidouilleur tu peux aller changer les settings à la main: (sous WinSeven)
C:\Users\Greuf\AppData\Local\Divinity 2\Profile -> graphicsettings.xml (ouvrir avec bloc-notes)

Voici ma configuration graphique et ça ralenti de temps à autre mais ça reste tout à fait jouable (en 1280*800 widescreen oblige).

<GraphicSettings Fullscreen="1" RenderMethod="1" ScreenWidth="1280" ScreenHeight="800" RenderRefraction="1" DynamicReflections="1" ShadowQuality="0" RenderShadows="1" TextureQuality="2" AnisotropicSamples="1" UseHDR="1" AnisoType="0" UseDesktopResInFullscreen="0" AnimationTimeSlicing="1" ShadowTimeSlicing="1" QualityModeIndex="4" StaticAssetHighQuality="0" RenderLightShafts="1" RenderDOF="1" VegetationQualityLevel="2" DynamicAssetQualityIndex="1" DynamicAssetQualityMultiplier="1" TreeQualityLevel="1" TreeQualityMultiplier="1"/>