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Joined: Sep 2009
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Salut,
En effet les Mages de Divinity sont puissant, mais ce n'est rien comparé à Divinity 1... J'ai été un peu déçu au début de ne pas retrouver mes sorts fétiches, mais ceux de D2 sont pas mal non plus au final mais il y en à beaucoup moins ! Rien que pour le Mage de 32 sort dans (Divine) Divinity ça passe à 11 dans Divinity 2 . Et en terme général de 128 à 53 (sans celles sous forme de Dragon) il me semble ^^.
Donc la dessus un peu déçus je dois dire, mais les concepteurs du jeu à vouluent prendre une autre tournure et avec les anciennes compétences celà aurait été plus difficile à mettre en place sur ce moteur peu être ? :p Quoi qu'il en soit pour ma part dès le début le jeu est assez facile avec un Mage, du moins au début je n'ai jamais de difficulté lol. Alors pour ma part j'ai un mage lvl 7 (+- 2h de jeu), je n'ai pas rencontré de difficulté avec ce perso pour battre par exemple les TyranOeil et les Gobelins, avec mon Archer/invocateur j'avais eu un peu plus de mal.
Pour ma part j'ai monté directement "Projectiles Magiques" ensuite j'ai mis 1pt en "Crochetage" (je ne l'ai utiliser que deux ou trois fois lol, pour faire la quête de Tim qui rapporte +1pt de compétence) en attendant d'avoir "Explosion Magique". Donc en gros je met des boisons (eau, jus, bière etc... qui sont moins couteux au début du jeu) dans ma 2ème Slot et des potions dans la 6éme (molette vers le bas). En 1ère je met donc "Projectiles" et dans la dernière "Explosion" (assigné à souris droite) en général les monstres n'arrivent pas à moi et ceux qui y arrivent ce font lyncher avec une petite arme merdique si je n'ai plus de mana, sinon je fait des esquives et boit pour regen mon mana et à nouveau canardé ^^.
Voilà pour le moment je n'ai pas eu de difficulté avec mais ça viendra, j'attends le patch pour faire un Mage digne de ce nom, pour le moment je reprend mon Archer. J'ai pensé à une technique de zone, tel que "Peur" ensuite tu canarde, si tu fais un Serviteur Elfe-Dragon (tête = Mage, j'en ai une qui ont mes deux sorts fétiches au niveau 6) ça fait super mal pour ma part avec mon Archer il est puissant et fait beaucoup de dégât (bien plus que le Mort-Vivant qui li devient vite à la masse après la tour de guerre voir même pendant le temple de Maxos, alors deux Mages ça doit faire encore plus de dégâts !
Si tu veux évité de faire l'acrobate prend toi plus tard "invocation de Démon" ainsi que "Enchantement" tu pourra avoir un bon nombre d'alliés, avec mon archer j'ai 3 "monstres", 1 serviteur (créature mort-vivante Mage) et mon invocation de Démon le tout avec des flèches explosif :p, donc on remplace le sort de flèche explosif par mes deux sort plusu haut et les monstres retournerons voir le "Démon des Mensonges" ainsi que les autres la jupe de l'Elu Divin! Quand à moi, je décapiterais toutes personnes qui toucherons au Damné "Impressive like all psycopath" comme le disait mon petit chevalier noir dans Beyond Divinity !
Last edited by Nyco; 17/10/09 03:16 PM.
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