Bonjour.

Je viens de recevoir ma version (enfin, samedi matin, mais je jouais à Risen là) et je rencontre moi aussi quelques sévères problèmes pour l'instant purement graphiques et de collision. Comme un bon vieux screen vaut mieux que de longs discours :

[Linked Image]

Cliquez pour la taille réelle, vous comprendrez mieux.
Franchement, c'est juste une horreur quoi.

Bref pour le moment je veux surtout régler l'aliasing de folie. Je suis vraiment mais alors vraiment pas un kevin soucieux de la taille de sa grosse CG ou des graphismes plutôt que du gameplay d'un jeu vidéo mais là, euh, non quoi. Tout est aliasé, absolument tout, de l'herbe aux persos en passant par les objets, et cela alors même que je suis en 1920.1080 ce qui d'ordinaire amoindri considérablement voire annihile ce problème quand l'option n'existe pas.

Donc un joueur ou un développeur a t il une astuce ?
Parce que perso moi je joue pas comme ça.

Merci !

Edit : j'en profite pour rajouter 2 choses :

• le jeu français est la version 1.013. Je croyais qu'on devait être d'office patchés en je ne sais quelle version supérieure ? Et je ne vois nulle part de patch téléchargeable
  • j'ai une ATI HD4850 et je retrouve un de ses bugs sur quelques rarissimes jeux que je n'ai jamais réussi à isoler (X3, Darkfall) : c'est l'impression de voir le LOS s'étaler devant moi et le personnage être au centre de cette bulle où les graphismes se chargent au fur et à mesure que j'avance. Ca apparait au travers de deux fins cercles de rayon différent, au trait noir et parfois blanc, plus ou moins loin autour de mon personnage.
    Vous savez quelle option dans le jeu ou l'ATI Panel désactiver ? Ou autre ?

Merci encore.

Last edited by Anton; 18/10/09 01:55 AM.