Rebonjour, alors au sujet d'une date de publication, je ne pourrais pas t'en dire plus, mais les concepteurs sont occupé là dessus ne vous en faite pas. (C'est le Damné en personne qui me la soufflé à l'oreille !)
Il y a parfois des imprévus, l'informatique à parfois ses caprices...
De plus il ne faut pas oublier qu'ils sont Humains avant tout smile.

Alors en ce qui concerne le patch note voici une traduction faite par moi même, il y à surement quelques erreurs de traduction vu mon niveau linguistique :p.
Mais au moins ça donne une idée que voici :

* Options supplémentaires pour le triage de l'inventaire ainsi que pour les menus.
* Amélioration de la qualité graphique (des textures).
* Options supplémentaire dans le menu vidéo.
* 3 curseurs/boutons pour le système de visée (Xbox ?).
* Réglage du système de lisage qui causait des crashs en tout genre.
* Amélioration du systèmes lisage.
* Pathfinding (recherche de chemin) amélioré pour de grandes créatures (Troll, Démons etc...).
* Performance amélioré pour les mono-cores, ajout d'une options dans le menu video.
* Problème de visé des Pnjs, réglé.
* Problème du mode pause/action qui fessait courir tout seul le personnage, réglé.

Voilà en gros à ce que le "1.02 FR" nous réservera en gros, peu être voir même plus (d'après Zandalor, mais tout le monde sait qu'il est un peu... Dingue ?).

Quand à ceci :

Le chargement des objets se fait d'extrêmement près, alors que j'ai toutes les options à fond les ballons : genre, les espèces de huttes gobelines, c'est une forme immonde, je m'approche ça devient un trapèze, à genre 10m ça prend enfin sa forme finale.]

C'est peu être justement car tu à tout à fond que ça bug, une erreur dans le jeu en lui même peu en être la cause, essaye un poil moins haut certaines options, pour voir si celà change quelques chose.

Last edited by Nyco; 18/10/09 12:06 PM.