Bon, je rajoute ma petite pierre � l'�difice pour f�liciter l'�quipe de dev, le jeu est vraiment sympa et ce, malgr� quelques probl�mes (suis sur PC donc les ombres en moins

mais du coup c'est joli). Bon je n'en suis qu'au temple de Maxos et je n'ai pas encore test� le gameplay de dragon ni la tour de guerre mais "jusqu'a pr�sent" tout va bien

!
A oui un truc que je tiens � signaler quand m�me : LES DIALOGUES SONT EXCELLENTS ! Je crois que c'est le premier jeu qui me fait autant rire/sourire avec les options de r�ponses ! Donc un grand chapeau � ceux qui les ont �crit et � ceux qui ont fait les traductions !
[Edit] Autre chose que je n'avais pas vu depuis un bout de temps dans un jeu de ce genre c'est la difficult�, pas insurmontable mais juste assez dur pour qu'on se surprenne � serrer les dents ou � pousser des "houl� c'est chaud pour mon cul l�" au cours d'affrontements tendus, ou encore � �laborer des strat�gies et ruser avec les monstres (bon l� il faut dire merci l'IA mode mollusque

). Ca fait du bien de trouver du challenge et mort � qui fonce n'importe ou

! Et accessoirement �a nous "oblige" plus ou moins � faire des qu�tes secondaires plus abordables selon notre niveau !
Du coup les seuls reproches que j'ai � faire concernent l'histoire du contenu t�l�chargeable de la version collector et le patch FR mais j'ai bon espoir que �a soit r�solu bient�t !
Bon boulot les gars