Salut, une petite question, la version 360 du jeu est déjà patchée ou pas ?
Surtout qu'il est difficile de voir quelle version c'est sur console...
Parce que je la trouve plutôt bien et jolie graphiquement, et que j'ai pas remarqué ce que les joueurs PC critiquent ici, alors je me demandais, doit y avoir un truc la. Les textures HD sont actives ici, car c'est loin d'une merde comme Risen sur 360, ça c'est une honte et un jeu pas fini. Mais sur ce jeu je trouve les graphismes très jolis, fins et détaillés !
Serait il possible que certaines séries de jeux sur 360 soient patchées et d'autres non ?
C'est vraiment "louche" tout ça.
@ +
PS : Et je joue en 1920x1080p sur ma TVHD et je trouve ce jeu vraiment très beau, sauf un petit soucis de synchro verticale je crois, quand on tourne la vue autour du perso avec le stick droit on a l'image qui se hache avec un trait au milieu de l'écran par moment, il me semble que c'est un soucis lié a la synchro verticale ça, y avait cette option dans Bioshock sur 360, ca me faisait pareil quand je l'activait, je l'avais donc désactivée et c'était bon... Autre demande si vous sortez un patch, c'est de pouvoir personnaliser les commandes de la manette, ce serait vraiment sympa. Parce que la le bouton action sur LB et sauter sur LT c'est pas courant et pas très pratique, même avec l'habitude...(Enfin ca me va comme ça quand même, je dis ça juste au cas oû, ca coûte rien)