Effectivement bravo c'est vraiment un jeu addictif au possible (je fais une pause pour pas faire une overdose),comme je l'ai déjà écris sur un autre post c'est vraiment une très agréable surprise.

alors ouais mais non !! on veut pas de repop intempestif qui n'est absolument pas réaliste mais c'est vrai qu'une fois une zone nettoyer c'est le paradis des bisounourses...

Par contre question difficulté c'est clair que je sers sévèrement les fesses (bon ok je fais un mage éclaireur) car pour peu qu'on tombe sur un petit groupe d'adversaire de 3 ou 4 niveaux sup dans un couloir sombre et ses le drame (mon dieu j'ai pas sauvegarder ma partie depuis plus d'une heure.....arrrgggghhhhhhh !!)

Techniquement c'est pas se qui se fait de plus beau mais le plaisir est bien la donc perso pas de souci. Par contre quand je vois le nombre de probléme lié au utilisateur pc ca me réconforte dans mon choix de l'avoir prix sur Xbox360 ( tu met le dvd et hop tu lance le jeu ! pas de réglage a faire ca roule tout seul !)