Bonjour Haeldir,

Alors le nombre de point de compétence est au alentour de 45-50 voir + rien que pour la forme "Humaine" pour les deux ça dois être dans les 60-70, si tu accomplis beaucoup de quêtes, ainsi que certains pnj t'en donnerons par divers moyens (souvent par Anticipation).
Tu trouvera aussi des objets qui "boosterons" tes compétences et d'autres qui t'en donnerons (livres).
Par exemple avec mon personnage niveau 25, j'ai 32 points pour ma forme "Humaine" et 8 pour ma forme "Draconienne", ce qui fait un total de 40pt.

Bien entendu ce n'est qu'une estimation mais je pense m'en rapprocher plus ou moins correctement.
Quand à s'étendre un peu partout, cela dépend des compétences en question et de la façon de jouer c'est bien et moins bien dans certains cas.

Dans quoi "t'éparpille" tu ?
Car par exemple certaines compétences se stack bien ensemble tel que "Surprise du ranger", "mur de feu", "drain de vie et de mana" ainsi que des compétence martiales etc...
Attention cependant les compétences qui rajoutes des bonus (position défensive, voie du mage de bataille, voir du ranger etc...) ne peuvent être lancer simultanément, uniquement un à la fois donc il faut bien choisir, mais ça n'empêche pas non plus de les avoir, fonctions de la situation

Last edited by Nyco; 24/10/09 01:10 PM.