Bon, alors je suis d�sol� pour ceux qui se contentent de la version du jeu fournie, mais ce qui va suivre va �tre ni + ni - qu'un coup de gueule bien blas�.

J'ai achet� le jeux le jour de sa sortie, tout fr�tillant d'avoir fini RISEN, et je m'�tais m�me refait DivineDivinity juste avant (excellent RPG vous en conviendrez)

Je me renseigne quand m�me rapidement sur les sites de jeux video voir les notations du jeux, m�me si je suis pr�t � l'acheter les yeux ferm�s.
Clubic et jeuxvideo.com sont unanimes : c'est tr�s beau. allez 4 �toiles et 16/20, patch 1.02 inside blablabla.
Ok, j'ach�te.

H O R R E U R

Honn�tement, c'est une version alpha que vous avez frapp� sur les dvd ???? j'ai h�sit� � le mettre dans ma PSX1 du coup ... (hum)

Non s�rieux, je sais que vous avez des obligations (pressions �diteurs etc) mais qd m�me.... ca fait 2 semaines qu'on attend le patch, et le pire c'est que ce patch existe d�ja chez les allemands.
A ce sujet, vous dites que le patch n'est pas pr�t ... mais vous leur avez fil� quelle version du jeux � tous les sites de test francais qui n'ont fait que des �loges � votre sujet ?

Ne m'obligez pas � vous faire de la mauvaise pub, ca me ferait mal.
Je ne me suis pas senti aussi < pigeon > depuis la sortie de Loki (bonnes notes, jeux pas fini, allez on attend que les jeux soient vendus et on laisse tomber tous les gamers)

A bon entendeur.

Last edited by SeBouLk; 24/10/09 02:36 PM.