Bon, alors je suis désolé pour ceux qui se contentent de la version du jeu fournie, mais ce qui va suivre va être ni + ni - qu'un coup de gueule bien blasé.

J'ai acheté le jeux le jour de sa sortie, tout frétillant d'avoir fini RISEN, et je m'étais même refait DivineDivinity juste avant (excellent RPG vous en conviendrez)

Je me renseigne quand même rapidement sur les sites de jeux video voir les notations du jeux, même si je suis prêt à l'acheter les yeux fermés.
Clubic et jeuxvideo.com sont unanimes : c'est très beau. allez 4 étoiles et 16/20, patch 1.02 inside blablabla.
Ok, j'achète.

H O R R E U R

Honnêtement, c'est une version alpha que vous avez frappé sur les dvd ???? j'ai hésité à le mettre dans ma PSX1 du coup ... (hum)

Non sérieux, je sais que vous avez des obligations (pressions éditeurs etc) mais qd même.... ca fait 2 semaines qu'on attend le patch, et le pire c'est que ce patch existe déja chez les allemands.
A ce sujet, vous dites que le patch n'est pas prêt ... mais vous leur avez filé quelle version du jeux à tous les sites de test francais qui n'ont fait que des éloges à votre sujet ?

Ne m'obligez pas à vous faire de la mauvaise pub, ca me ferait mal.
Je ne me suis pas senti aussi < pigeon > depuis la sortie de Loki (bonnes notes, jeux pas fini, allez on attend que les jeux soient vendus et on laisse tomber tous les gamers)

A bon entendeur.

Last edited by SeBouLk; 24/10/09 02:36 PM.