Haha qu'est ce qu'il m'aura fait marrer le familier à pisser partout mais c'est vrai qu'il est souvent à la traine.

Pour la difficulté j'en ai ch... aussi surtout au début, j'étais avare de potions, remarque encore maintenant lvl 27 un ennemi 28 me tape 50% de pdv par baffe XD et la les potions ne suivent plus T.T.

Et les petits bidules énervant qui trainent sur le sol et qui te bloque tout le temps c'est assez abusé, un peu de physic dessus et ils auraient voleté en tous sens lors d'explosions s'aurait été magnifique, surtout si les projectiles étaient létal :p!
Mais je penses pas que mon pc aurait pas survécu XD, pour le moment il me fait la gueule mais il pleure pas non plus, les joies de jouer sur pc, chez un ça va chez l'autre pas.

Pour les doublages, j'ai l'habitude de jouer en anglais mais quand seul la VF est dispo bon ben je fais avec et j'ai pas trop à me plaindre, les doux rimes de Bellegar me font pisser de rire.

Enfin tout est question de gouts, la magnificence du jeu me fait vite oublier ces quelques défautS, même si parfois je ne suis pas loin de la crise de nerf j'avoue ^^.