Bonjour à tous,
je rencontre un problème étrange avec le jeu qui me gaspille un peu tout le plaisir de jeu. Tout d'abord j'ai une config correcte : intel core i7, 6Go de DDR3, GeForce GTX 260. Tous mes drivers sont à jour (je les ai mis à niveau à cette occasion, pour voir si ça palliait au problème).
Mais voilà, quand je suis en jeu je rencontre des soucis au niveau de la fluidité caméra et les animations qui sont saccadées. Quand je tourne la caméra autour de mon personnage, le décor semble légèrement trembler, c'est vraiment très léger mais très gênant puisque je fais changer le personnage de direction avec la souris. Quant aux animations des pnjs, elles sont aussi saccadées, notamment dans leurs déplacements. On pourrait me dire : "tu rames". Mais en fait, non, car les arbres, l'eau, le décor quoi ne rame pas un poil, mais vraiment pas du tout. Quand je suis à l'arrêt, tout est super beau et nickel, mais dès que je bouge, ça se gâte au niveau de la fluidité caméra. En revanche les animations sont tous comme ça, sauf celle de mon propre personnage.
Je tiens à préciser que, ormis ces deux soucis, tout est fluide et si je pouvais faire une vidéo pour vous montrer le phénomène, je le ferai.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Que devrais-je faire à part abandonner le jeu ? ^^
Merci d'avance.