Bon je reviens pour dire jeu revendu en occase(sans trop de perte heureusement)sans l'avoir termin�(j'�tais juste avant la salle des echos), y a des bugs vraiment inadmissibles et intol�rable dans ce jeu, j'avais pas vu, ni eu a faire a eux avant, mais la c'est trop.

R�sultat, jeu pas fini et revendu, jeudi qui viens ce sera Dragon �ge, qui lui apr�s test d'amis a moi est bcp mieux finalis� etc...etc... Je le savais pourtant avant, j'ai quand m�me craqu�, mais croyez moi sur parole, c'est la derni�re fois !

Bye.

PS : Comme quoi faut jamais r�agir a chaud, mon 1er post �tait bien pr�matur� finalement, mais je laisse quand m�me l'ambiance et l'immersion extra jusqu'� ce qu'on sorte du Vallon bris� a peu de chose pr�s, apr�s ca part en vrille, c'est nul et y a vraiment trop de bugs. Que je citerais pas, suis pas pay� pour �a, ils ont qu'a faire leur taf correctement. Finalement c'est un "vrai" m�tier de faire des jeux, y a assez d'exemples pour s'en rendre compte, la c'est quand m�me limite foutage de gueule, c'est pas du travail �a, c'est du bricolage...

Last edited by Phantom@s; 31/10/09 03:28 PM.