Bon je reviens pour dire jeu revendu en occase(sans trop de perte heureusement)sans l'avoir terminé(j'étais juste avant la salle des echos), y a des bugs vraiment inadmissibles et intolérable dans ce jeu, j'avais pas vu, ni eu a faire a eux avant, mais la c'est trop.
Résultat, jeu pas fini et revendu, jeudi qui viens ce sera Dragon âge, qui lui après test d'amis a moi est bcp mieux finalisé etc...etc... Je le savais pourtant avant, j'ai quand même craqué, mais croyez moi sur parole, c'est la dernière fois !
Bye.
PS : Comme quoi faut jamais réagir a chaud, mon 1er post était bien prématuré finalement, mais je laisse quand même l'ambiance et l'immersion extra jusqu'à ce qu'on sorte du Vallon brisé a peu de chose près, après ca part en vrille, c'est nul et y a vraiment trop de bugs. Que je citerais pas, suis pas payé pour ça, ils ont qu'a faire leur taf correctement. Finalement c'est un "vrai" métier de faire des jeux, y a assez d'exemples pour s'en rendre compte, la c'est quand même limite foutage de gueule, c'est pas du travail ça, c'est du bricolage...
Last edited by Phantom@s; 31/10/09 03:28 PM.