Je veut bien faire preuve de patience , mais quand on voit ce que cela donne donne j'achete sacred sur pc et 360 et dans la version 360 il ont oublié de mettre "un bouton" pour la compétence forgeron!!

Je comprend pas comment on peut oublier ce genre de truc!

Ce que je leur reproche c'est pas le retard mais la communication!
Madawg fait ce qu'il peut je le sais ^^

Mais je pense que faut pas s'etonné si ya un probléme au niveau de l'economie du jeu video car si on compte sur les sous des copie vendu pour voir si on pourra payer une equipe de dev pour le suivi du jeu , comme sa a pu arriver pour certains éditeurs.

Du coup je me remet sur des jeux qui on 4 voir 5 ans mais qui tourne a fond tout filtres activé et dont les patch sont dispos.

je ne suis pas crésus donc en l'occurence quand j'achéte des potentiel "bon titre" j'aimerais pouvoir y jouer voila!

J'ai fait l'effort de posté car j'attend vraiment de pouvoir quitter le jeu sans qu'il crash!

Et j'aime ce jeu comme d'autre , mais voyant le manque de communication de larian je suis plus que déçu.

Déja je bavé sur les tests pendants des mois et au moment de disposé du jeu que de déception!

Un peu de bonheur aussi je l'avoue meme beaucoup mais malheuresement gaché par ces petits problémes.