Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
L
Lughan Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
L
Bonjour � tous!!
Etant fan de la s�rie Divinity, je suis constern� de voir qu'il n'existe toujours pas de patch 1,49 compatible avec la version fran�aise de Beyond pour pouvoir enfin le faire tourner sur Vista. Je voulais donc savoir si Larian studios en avait le projet au vu du succ�s grandissant de cette s�rie en France et sinon un membre officiel pourrait-il faire passer le message? Merci beaucoup

member
member
Le Studio compte en effet "mettre � jour" ces jeux pour les nouveaux syst�mes d'exploitations et par la m�me occasion remasteriser en version digital. (r�solution plus grande et des surprise ? seulement l'Elu l'a emporter dans sa tombe :D).
Cependant je ne sais pas s'ils comptent faire un patch ou bien une version "stand alone".

journeyman
journeyman
Le premier (Divine Divinity), est d�j� sorti en version "remasteris�e" sur GOG.com
Au menu des festivit�s: compatibilit� avec Windows XP/Vista/7 et le support de r�solutions plus �lev�es. Il y a peut-�tre aussi d'autres changements (notamment des corrections de bugs) mais je ne suis pas trop au courant.
Malheureusement, ce sera une version stand-alone, pour laquelle il faudra payer. Mais la bonne nouvelle, c'est que'elle coute moins de 6 dollars, ce qui fait quoi? 3 ou 4 euros?

Beyond Divinity devrait arriver bient�t sur ce m�me site, avec les m�mes am�liorations, me semble-t-il.

Quant au patch pour l'ancienne version, je vais essayer de me renseigner mais je ne promets rien.

Moderated by  Larian_QA, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard