Originally Posted by RadicalEdd
Je viens de parcourir ce forum � nouveau; et oui ne pouvant jouer au jeu je ne peux que m'occuper en cherchant des solutions. Le point o� je veux en venir est que je n'avais jamais remarqu� que malgr�s que ce soit le domaine de Larian ici, des gens de dtp sont �galement pr�sents. Or depuis le d�but on cherche � avoir des r�sultats, mais aussi tout simplement des informations sur plusieurs question, la premi�re �tant "O� cela en est il?". Les pr�c�dents reply semblaient indiquer que chez Larian le patch avait �t� pr�par� et envoy� et que cela revenait � dtp de valider et mettre en ligne (un peu d�duction a tout de meme �t� n�cessaire pour en arriver la). Donc au mieux (version que je pr�f�re retenir) on pouvait reprocher un manque de communication envers les joueurs et envers dtp.

Ce qui est genant est que, si des gens de dtp sont pr�sents ici c'est que, plus que de ne pas utiliser des moyens comme le t�l�phone pour avoir des nouvelles, on constate que m�me un pm sur un forum (ici en l'occurrence) semble aussi exclus. La question est : pourquoi?

J'insiste alors fortement pour avoir r�ponse. Je connais assez les forums pour connaitre la r�action qui consiste a mettre la tete dans le sable en se disant que les forumeurs sont des casse pieds qu'il suffit d'ignorer. Cette mentalit� serait une erreur et j'esp�re de tout coeur que cette possibilit� n'est que malentendu car oui, ces remarques sont des appels cherchant r�ponse et non pas silence.

Pour faire court voila en r�sum� ce que l'on demande :
-qu'une prise de contact soit faite avec dtp si cela n'est pas fait (sachant que apparemment ils devraient m�me pouvoir r�pondre eux meme, en anglais s'il le faut)
-que les joueurs soient tenus au courant des progr�s ou des non progr�s (m�me un soucis logistique imposant 3 semaines de d�lais est une information concr�te)

Ainsi au moins on arretera de lancer le client update chaque jour pour rien.
Attendre n'a de sens que si l'on sait o� cela m�ne...

Peut-�tre que les gars de Larian ne parlent pas allemand et que les gars de DTP ne parlent pas fran�ais, et que dans aucune des deux bo�tes on ne parle anglais. :hihi:
Et apr�s �a vient pleurnicher parce que �a trouve pas normal que les gens en aient marre de payer 50-60 euro pour des produits pas termin�s sur-bugg�s et qu'ils pr�f�rent les t�l�charger.
Je suis quant m�me tr�s d��u que la bo�te qui a fait l'un de mes jeux pr�f�r�, Divine Divinity, nous tra�te avec autant de m�pris.

Et en voyant que tous les gars de chez DTC...pardon, dtp sont dans le coma, pourquoi Larian ne prend pas l'initiative de quant m�me mettre le patch en ligne ? Y'a un moment ou faut se prendre en main les p'tits gars !!!

Last edited by Bollox; 05/11/09 09:22 PM.