Originally Posted by RadicalEdd
Je viens de parcourir ce forum à nouveau; et oui ne pouvant jouer au jeu je ne peux que m'occuper en cherchant des solutions. Le point où je veux en venir est que je n'avais jamais remarqué que malgrès que ce soit le domaine de Larian ici, des gens de dtp sont également présents. Or depuis le début on cherche à avoir des résultats, mais aussi tout simplement des informations sur plusieurs question, la première étant "Où cela en est il?". Les précédents reply semblaient indiquer que chez Larian le patch avait été préparé et envoyé et que cela revenait à dtp de valider et mettre en ligne (un peu déduction a tout de meme été nécessaire pour en arriver la). Donc au mieux (version que je préfère retenir) on pouvait reprocher un manque de communication envers les joueurs et envers dtp.

Ce qui est genant est que, si des gens de dtp sont présents ici c'est que, plus que de ne pas utiliser des moyens comme le téléphone pour avoir des nouvelles, on constate que même un pm sur un forum (ici en l'occurrence) semble aussi exclus. La question est : pourquoi?

J'insiste alors fortement pour avoir réponse. Je connais assez les forums pour connaitre la réaction qui consiste a mettre la tete dans le sable en se disant que les forumeurs sont des casse pieds qu'il suffit d'ignorer. Cette mentalité serait une erreur et j'espère de tout coeur que cette possibilité n'est que malentendu car oui, ces remarques sont des appels cherchant réponse et non pas silence.

Pour faire court voila en résumé ce que l'on demande :
-qu'une prise de contact soit faite avec dtp si cela n'est pas fait (sachant que apparemment ils devraient même pouvoir répondre eux meme, en anglais s'il le faut)
-que les joueurs soient tenus au courant des progrès ou des non progrès (même un soucis logistique imposant 3 semaines de délais est une information concrète)

Ainsi au moins on arretera de lancer le client update chaque jour pour rien.
Attendre n'a de sens que si l'on sait où cela mène...

Peut-être que les gars de Larian ne parlent pas allemand et que les gars de DTP ne parlent pas français, et que dans aucune des deux boîtes on ne parle anglais. :hihi:
Et après ça vient pleurnicher parce que ça trouve pas normal que les gens en aient marre de payer 50-60 euro pour des produits pas terminés sur-buggés et qu'ils préfèrent les télécharger.
Je suis quant même très déçu que la boîte qui a fait l'un de mes jeux préféré, Divine Divinity, nous traîte avec autant de mépris.

Et en voyant que tous les gars de chez DTC...pardon, dtp sont dans le coma, pourquoi Larian ne prend pas l'initiative de quant même mettre le patch en ligne ? Y'a un moment ou faut se prendre en main les p'tits gars !!!

Last edited by Bollox; 05/11/09 09:22 PM.