Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec toi RadicalEdd, sur le fait qu'il est scandaleux que le patch ne soit pas encore sorti et à ta place je serais également très remonté. Maintenant, comme l'a très bien résumé Madawg, nous n'y sommes malheureusement pour rien, et si ça ne tenait qu'à nous le patch serait déjà dispo depuis trèèèès longtemps.
Je vous lis quotidiennement et je suis vraiment agacé par cette situation, quand je vois la colère monter sur les forums, des gens qui revendent leur jeu de dépit, qui vont surement le déconseiller à leurs amis, etc. C'est vraiment démoralisant pour nous de constater que ce jeu dans lequel nous avons mis tant d'efforts risque de passer inaperçu, voire de décevoir les gens qui l'achèteront, tout ça à cause d'un distributeur qui fait mal son travail.
J'ai encore demandé des nouvelles de la situation à notre producteur et le patch devrait néanmoins être disponible bientôt, peut-etre la semaine prochaine, au pire celle d'après. Donc tenez bon

@Bollox: DTC au lieu de DTP, ça résume tout, c'est bien trouvé