Salut à tous,
Faut être franc que depuis la mise à jour des drivers ATI/AMD Catalyst 9.10 le jeu est largement mieux, je n'ai plus de bugs graphiques et c'est largement jouable.
Désormais il reste quelques menus bugs, quelques problèmes d'équilibrage de la difficulté, mais çà reste anodin à mes yeux, puis de toutes façons quel jeu aujourd'hui peut il se venter d'être à 120% fonctionnel et dénué de tout problème lors de sa sortie ?? Aucun !
Par contre du côté des possesseurs de cartes NVIDIA je ne connais pas leur situation.
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup votre jeu, au début j'ai regretté de l'avoir acheté en raison des problème graphiques et à froid après l'installation c'est clair que çà fout les boules... avec du recul je ne regrette plus cet achat, je suis juste compatissant pour votre situation à Larian vis à vis de l'éditeur. Axel a très bien résumé la situation, et j'espère vraiment pour vous que tout ceci ne vous fera pas trop d'ombres pour votre avenir dans le développement de jeux vidéos.
Tenez bon en tout cas et j'espère aussi que votre contrat ne vous lies pas jusqu'en 2099 à DTP (...)