Salut � tous,

Faut �tre franc que depuis la mise � jour des drivers ATI/AMD Catalyst 9.10 le jeu est largement mieux, je n'ai plus de bugs graphiques et c'est largement jouable.

D�sormais il reste quelques menus bugs, quelques probl�mes d'�quilibrage de la difficult�, mais �� reste anodin � mes yeux, puis de toutes fa�ons quel jeu aujourd'hui peut il se venter d'�tre � 120% fonctionnel et d�nu� de tout probl�me lors de sa sortie ?? Aucun !

Par contre du c�t� des possesseurs de cartes NVIDIA je ne connais pas leur situation.

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup votre jeu, au d�but j'ai regrett� de l'avoir achet� en raison des probl�me graphiques et � froid apr�s l'installation c'est clair que �� fout les boules... avec du recul je ne regrette plus cet achat, je suis juste compatissant pour votre situation � Larian vis � vis de l'�diteur. Axel a tr�s bien r�sum� la situation, et j'esp�re vraiment pour vous que tout ceci ne vous fera pas trop d'ombres pour votre avenir dans le d�veloppement de jeux vid�os.

Tenez bon en tout cas et j'esp�re aussi que votre contrat ne vous lies pas jusqu'en 2099 � DTP (...) wink

Last edited by jp100nx; 06/11/09 10:11 AM. Reason: correction des fautes^^