"+25 de dégats (un magique et un physique)"
Pourquoi un magique et un physique ? Si un seul des deux s'applique (suivant le plus fort ?) ce serait dommage de dépenser des points dans les deux.
"un magique et un physique" car tu ne peux pas mettre deux fois le même enchantement sur une arme ayant deux emplacements d'enchantements libres.
Les deux bonus s'appliquent, même si ton arme ne fait qu'une seule sorte de dégat hors enchantement.
Maintenant, l'idéal est encore une arme avec trois emplacement d'enchantements libres pour y ajouter un +50% de critique... ça c'est l'arme ultime XD
Anticipation, je n'ai rien mis, et je ne m'en porte pas plus mal, je ne lis l'esprit des gens que si nécessaire)
Je suis d'accord avec toi sur la faible utilité d'anticipation (je n'y ai rien mis non plus), par contre je ne peux que vivement te conseiller de lire l'esprit de tous les pnj que tu peux trouver. La faible perte d'xp que cela représente n'est rien comparée aux très grand nombre de points de compétence et de stats que tu reçois en retour !!
Pour le moment, mon build est (sans compter les bonus du stuff):
10 vitalité
10 esprit
20 force
10 dextérité
le reste en intell
Je max en priorité absolue le passif de combat à deux armes, enchantement et je mets 5 points en crochetage parce que je n'aime pas rater quoi que ce soit. Les autres compétences d'attaque ne semble pas gagner grand chose à être uppée au dela du level 1. J'avoue ne pas encore avoir vraiment testé les compétences magique... à suivre donc. Je prends bonne note de l'intérêt de destruction et de gestion de la mana, il me reste justement des points en rab ^^
Cordialement,
Draegnar