Voilà maintenant un mois que le jeu prend la poussière sur mon étagère, on dirait que DTP n'en a rien à foutre de Larian comme des joueurs francophones qui ont acheté votre jeu, j'ai pu jouer un peu mais comme le jeu fait crasher mon ordi au bout d'une heure en pleine partie (écran bleu et reboot)et que je suis ralenti alors que j'ai viré toutes les options graphiques (ombres, herbes, AA), je me suis arrêté de jouer.
J'ai voulu poster sur le forum DTP (d'ailleurs c'est Koch media ou DTP qui coince pour la France?), mais comme il renvoi à votre site, on tourne en rond, j'ai déjà fréquenté le forum DTP pour Drakensang j'avais contacté Betty à l'époque pour une question que j'ai posé trois fois, j'attends toujours une réponse, chez eux pas la peine de poster, il n'y a pas de réponses aux questions qui fâchent.
Comme vous devez vous en douter beaucoup d'entre nous jouons sur Dragon Age, ça aide à patienter, mais c'est quand même terrible de se dire ça, je me doute de la frustation que vous devez éprouver à voir ce jeu qui aurait dû faire un boom médiatique, s'enliser ainsi à cause d'un éditeur qui ne fait pas son travail. J'espère que vous avez rencontré un franc succès en Allemagne à sa sortie, ainsi que pour les autres pays, parce qu'en France cette affaire a dû faire pas mal de tort au jeu.
Votre déception doit être au moins équivalente à la notre qui ne pouvons jouer à un jeu que nous possèdons, mais n'y a t'il aucun moyen de faire pression sur DTP, n'ont ils aucunes obligations?
Last edited by 111; 16/11/09 03:39 PM.