J'ai également une 8800 (GTS 640) et mon frère une 9800 GT (qui est donc une 8800 GT déguisée, nVidia, the way you're meant to be....), nous avons les même soucis. Il joue en 1920x1200 et moi en 1368x768, avec les mêmes paramètres et la même config PC (sauf la CG), et nous avons le même résultat niveau saccades, que ce soit sous XP ou Seven 64 Bits.

J'ai un autre souci par contre assez récurrent qui arrive parfois quand je joue plus de deux heures : j'ouvre une porte / change de zone avec un sanctuaire, et là j'ai l'écran de chargement qui défile et qui ne charge jamais (j'entend le ventilo de la carte graphique qui ralenti), pendant ce temps la scroll bar défile et les indices aussi. J'avais eu un souci identique sous Oblivion mais il s'était produit trois fois en... oula, plus de 300h de jeu (et une centaine de mods installés).

Enfin, dernier bug et celui ci est très, très gênant par contre, c'est les trois personnes endormies à coté de la Tour de Lovis dans le Vallon Brisé. Si j'ai le malheur de parler à l'homme qui rêvent d'un combat contre un Gobelin et que je lui tend une potion, il se lève, et j'ai l'icône de la sauvegarde qui apparaît (un disque avec des quart de cercles) en haut à droite. Et je ne peux plus rien faire, sinon bouger verticalement la souris. Si j'ai le malheur de sauvegarder, le problème est conservé ! Ce qui fait que j'ai du charger une partie très antérieure à ce problème. Mon frère a eu le même problème... au début du jeu ! Il a parlé à la première personne au tout début et hop, il était bon pour relancer une nouvelle partie.

Ce qui fait que pour l'instant j'ai une paranoia de la sauvegarde dès que je parle à un NPC... (mais bon vu qu'on meurt assez souvent si on fait n'importe quoi je sauvegarde fréquemment maintenant smile )

Last edited by IsaacConrad; 10/11/09 03:44 PM. Reason: ajout de "parfois"