ou "The return of Lucien - lulu grand frisson pour les intimes"
De toutes façon, pour avoir osé nous faire une fin comme ça larian doit avoir une suite dans la tête... j'espere que ça tardera pas trop...
?
là justement j'ai rien compris, c'est maxos qui etait censé avoir disparu, donc moi je m'attendais a le retrouver qque part,
pas l'élu divin (frisson entre les cuisses de toute pucelle)

Puis franchement, arnaquer zandalor ? et un dragon ? pourquoi le patriarche m'a pas prévenu ? hein pourquoi il savait pas lui, père de l'ancienne race... et l'ile, hein ? l'ile de la sentinelle, qui sait tout, passé futur, etc, pourquoi elle l'a pas vu venir ?
Puis surtout ce que je reproche, c'est de ne pas pouvoir gagner... de ne pas pouvoir avoir une fin a multi-scenarios...
Puis surtout, surtout pourquoi il n'y a pas le menu extensions dans le menu principal du jeux...
Est ce qu'il n'y a pas de add-ons prévus ?
En fait je trouve le scénario de la fin un peu baclée ... c'était un peu facile de terminer de cette manière..
A mon avis les dev, préssés par les financiers ont du avoir un gros besoin de rentrer du cash... et hop une petite fin vite pondue...
Avant de passer à D.A, je jouais a fallout... bon ben pareil, la fin .... mais les extensions pour continuer à jouer sont là... je les ai toutes achetées dailleurs...