Voil� maintenant un mois que le jeu prend la poussi�re sur mon �tag�re, on dirait que DTP n'en a rien � foutre de Larian comme des joueurs francophones qui ont achet� votre jeu, j'ai pu jouer un peu mais comme le jeu fait crasher mon ordi au bout d'une heure en pleine partie (�cran bleu et reboot)et que je suis ralenti alors que j'ai vir� toutes les options graphiques (ombres, herbes, AA), je me suis arr�t� de jouer.
J'ai voulu poster sur le forum DTP (d'ailleurs c'est Koch media ou DTP qui coince pour la France?), mais comme il renvoi � votre site, on tourne en rond, j'ai d�j� fr�quent� le forum DTP pour Drakensang j'avais contact� Betty � l'�poque pour une question que j'ai pos� trois fois, j'attends toujours une r�ponse, chez eux pas la peine de poster, il n'y a pas de r�ponses aux questions qui f�chent.
Comme vous devez vous en douter beaucoup d'entre nous jouons sur Dragon Age, �a aide � patienter, mais c'est quand m�me terrible de se dire �a, je me doute de la frustation que vous devez �prouver � voir ce jeu qui aurait d� faire un boom m�diatique, s'enliser ainsi � cause d'un �diteur qui ne fait pas son travail. J'esp�re que vous avez rencontr� un franc succ�s en Allemagne � sa sortie, ainsi que pour les autres pays, parce qu'en France cette affaire a d� faire pas mal de tort au jeu.
Votre d�ception doit �tre au moins �quivalente � la notre qui ne pouvons jouer � un jeu que nous poss�dons, mais n'y a t'il aucun moyen de faire pression sur DTP, n'ont ils aucunes obligations?
Last edited by 111; 16/11/09 03:39 PM.