Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 7 of 17 1 2 5 6 7 8 9 16 17
Koch Media France
Koch Media France
Originally Posted by hubar
mais finalement il sort quand ce patch ? parceque d'apr�s ce que je lis �a fait au moins 1 mois qu il doit sortir en principe la semaine prochaine et on vois toujours pas la queue du loup ....

Bonjour.

J'ai fait remonter toutes vos questions, j'attends maintenant une r�ponse. D�s que je l'aurai, je vous tiendrai au courant.

Merci d'avance pour votre patience.

Fingal

Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
apprentice
apprentice
On patiente on patiente !

L
stranger
stranger
L
Bonjour a tous,

Alors toujours pas de bonne ou mauvaise nouvelle � nous communiquer?

C
stranger
stranger
C
On joue � autre chose surtout....

apprentice
apprentice
Originally Posted by Criminel
On joue � autre chose surtout....

On ne rel�vera pas le cot� trollesque de cette remarque hahaha

C
stranger
stranger
C
C'est vrai. Mais j'assume. wink
En l'occurrence, je passe du temps sur les autres RPG du moment en attendant que Divinity 2 se patch.

K
stranger
stranger
K
M�me comme �a, on attend toujours....

Il en ont rien � carrer des frenchys ? [Linked Image]

L
stranger
stranger
L
Grrr! moi qui comptait me faire divinity 2 avant dragon age ba je croit que c'est mort!
Au moins chez bioware, ils vendent leurs jeux jouables...

S
stranger
stranger
S
J'suprime mon post, ayant pris conscience que ca ne fera de toute mani�re pas avancer les choses.

Last edited by SeBouLk; 16/11/09 02:35 PM.
stranger
stranger
M�me si je suis �galement aga�� que DTP ne se bouge pas plus que �a (Al�roth tourne au ralenti sur ma config entre autres) pour les patchs fran�ais, ce n'est pas une raison pour d�verser ta bile sur les devs du jeu (quoique sortir le jeu d�j� patch� aurait �t� la moindre des choses, comme c'est tr�s rarement le cas de nos jours).

Je passe toujours du bon temps sur Divinity 2 mais je zappe Al�roth car avec n'importe quel param�tre graphique, le jeu saccade sans arr�t.

111 Offline
apprentice
apprentice
Voil� maintenant un mois que le jeu prend la poussi�re sur mon �tag�re, on dirait que DTP n'en a rien � foutre de Larian comme des joueurs francophones qui ont achet� votre jeu, j'ai pu jouer un peu mais comme le jeu fait crasher mon ordi au bout d'une heure en pleine partie (�cran bleu et reboot)et que je suis ralenti alors que j'ai vir� toutes les options graphiques (ombres, herbes, AA), je me suis arr�t� de jouer.
J'ai voulu poster sur le forum DTP (d'ailleurs c'est Koch media ou DTP qui coince pour la France?), mais comme il renvoi � votre site, on tourne en rond, j'ai d�j� fr�quent� le forum DTP pour Drakensang j'avais contact� Betty � l'�poque pour une question que j'ai pos� trois fois, j'attends toujours une r�ponse, chez eux pas la peine de poster, il n'y a pas de r�ponses aux questions qui f�chent.
Comme vous devez vous en douter beaucoup d'entre nous jouons sur Dragon Age, �a aide � patienter, mais c'est quand m�me terrible de se dire �a, je me doute de la frustation que vous devez �prouver � voir ce jeu qui aurait d� faire un boom m�diatique, s'enliser ainsi � cause d'un �diteur qui ne fait pas son travail. J'esp�re que vous avez rencontr� un franc succ�s en Allemagne � sa sortie, ainsi que pour les autres pays, parce qu'en France cette affaire a d� faire pas mal de tort au jeu.
Votre d�ception doit �tre au moins �quivalente � la notre qui ne pouvons jouer � un jeu que nous poss�dons, mais n'y a t'il aucun moyen de faire pression sur DTP, n'ont ils aucunes obligations?

Last edited by 111; 16/11/09 03:39 PM.
stranger
stranger
Ce qui est certain c'est que quand ces satan�s patchs arriveront, je connais un Damian qui va avoir mal aux fesses vu le nombre de joueurs qui vont aller lui botter l'arri�re train.

Last edited by IsaacConrad; 16/11/09 06:46 PM. Reason: Correction de faute
apprentice
apprentice
Bon de toute fa�on le temps que je termin� DAO il sera peut �tre sorti le patch, comme �a je recommencerai le jeu avec un autre perso !

stranger
stranger
J'ai commenc� avec Risen , puis Divinity 2 , alors que j'avais tous mis� sur divinity en premier , mais maintenant que DAO est l�, entre les mains, je m'en d�tache pas .Alors comme dit "Samshir" il attendra jentiment dans mon �tag�re pour de meilleur jour , mais une chose est s�r , il me gacheras pas mes f�tes de fin d'ann�e avec ma petite famille ^^

journeyman
journeyman
Salut. Pour info aux possesseurs de cartes ATI/AMD, une nouvelle mise � jour des pilotes graphique vient de sortir. Il s'agit des Catalyst 9.11 d�sormais. Voil� wink

L
stranger
stranger
L
reponse a requin :

C'est pas faux moi aussi, je suis dragon age et j'espere que le patch sortira d'ici que je le finisse, et puis si il n'y a toujours pas de patch je me tournerais vers assassin creed 2...

Mais ce qui me pose probleme c'est que d'ici que le patch sorte, le prix du jeu aura baisser donc pour tout les pigeons qui l'ont achet� au prix fort (comme moi) n'auront pas pu profiter du jeu...

apprentice
apprentice
Originally Posted by Requin82
.Alors comme dit "Samshir" il attendra jentiment dans mon �tag�re pour de meilleur jour

Attention j'ai termin� le jeu d�j� ! J'attends juste le patch pour le recommencer un jour wink

Koch Media France
Koch Media France
Bonjour.

Le patch 1.02 que vous �tes tr�s nombreux � attendre arrivera sous peu et devrait �tre disponible pour les joueurs Fran�ais fin novembre/d�but d�cembre.

D�s que j'aurais plus d'information, je vous le ferai savoir.

Fingal

Community Manager Divinity 2 FR
Retrouvez Divinity 2 sur facebook et twitter
stranger
stranger
En voil� de la bonne nouvelle ! Merci !

journeyman
journeyman
Ouaip... on l'a deja entendue celle-l�... mais bon, croyons-y smile

Page 7 of 17 1 2 5 6 7 8 9 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard