Slt,
L'erreur que tu re�ois provient a post priori d'un fichier corrompu !
Je pr�sume qu'il s'agit d'une version t�l�charg�e et pay� en ligne ...
Tu dois absolument le re downloader!
Pour ce qui est de ta config elle est bonne.
Maintenant pour ceux qui sont int�ress�s, mon jeu se lan�ait mais il se bloquait , perso qui n'avan�ait plus du tout , il faisait du sur place.
J'ai comme vous tout d'abord contact� Larian, ou j'ai re�u une r�ponse sous les 24h, en demandant d'envoyer le fichier de Txt de diax de DirectX ....
R�ponse ; nous transmettons votre probl�me � DGP !, mail re�u de dgp => pourriez vous nous envoyer votre fichier dialogx !!!!
Soit passons :
Au niveau config elle �tait bonne aussi....(apr�s avoir chang� ma vga pour rien lolll)
Voil� ce que j'ai fait et qui m'a permis de jouer ensuite :
- Installation des derniers pilotes non WHQL, donc BETA de NVIDIA !
- R� installation NPhys....
- D�sinstallation des packs codecs autres que les K-Lites
- R� installation des derniers drivers K-Lite codecs pack
- Installation de drivers d'optimisation CPU AMD > cpu optimizer , dispo intel&AMD.
Reboot : let's go to play , lollll apr�s 4 jours , je devenais m�chamment d�gout� !
Voil� je reste tr�s �tonn� de la sensibilit� de ce jeu � certains pilotes,drivers,dll pr�sents ou non sur la machine....et je partage l'avis avec solithorm, quand tu d�penses 50� pour un jeux, la moindre des choses � laquelle tu t'attend c'est de pouvoir au moins y jouer !!!
Tr�s �tonn� aussi, les admins sur ce forum francophone ils sont NEANT ou alors ils ne savent pas lire.
Sur le Forum Anglophone, il est un peu plus actif, t'as compris quoi !
Bonjour la taille du patch hein, juste quelques erreurs lolll...
Bon courage � tous,