Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#392169 14/11/09 10:22 PM
K
stranger
OP Offline
stranger
K
Bonjour,

J'ai un gros bug qui m'empêche de finir le jeu ou alors je dois tout recommencer sans avoir la certitude que cela fonctionnera la prochaine fois.
lorsque j'ai voulut détruire la barriere au niveau du village gobelin pour aller tuer Marteau Rouge, en détruisant tout les bâtiments entouré d'une aura bleu électricque. Malheureusement, certains bâtiments détruit ont toujours l'aura électrique qui est active et il m'est impossible de détruire le reste ou de passer la barrière à pied, je n'ai même pas accès au transporteur se trouvant sur la petite colline. Il ne m'est pas possible de reprendre une ancienne sauvegarde car lorsque je me suis rendue compte du problème j'avais déjà écrasé ma sauvegarde avant la destruction par une autre ce quif ait que maintenant je ne sais pas aller plus loint et finir le jeu.
je suis vraiment dégouté, moi qui adore ce jeu et qui l'attendais avec impatience, me voici déçue et en colère par le nombre impressionant de bug s'y trouvant. disagree

H
stranger
stranger
H
tu n as meme pas ta sauvegarde automatique ?

F
stranger
stranger
F
Et en utilisant la Pierre du dragon (ou je ne sais plus son nom) pour retourner à la Tour de Guerre et te téléporter ailleurs via celle-ci ?

Faizon #392234 15/11/09 09:30 AM
K
stranger
OP Offline
stranger
K
non, je n'ai plus ma sauvegarde automatique, elle a été remplacé par une autre.
je sais ce n'est pas très malin mais je ne pensais pas retrouver face à un bug pareille qui m"empêcherait d'avoir accès à toute la partie sud de la carte.
j'ai pu allé dans d'autre endroit mais celui-là, pas moyen.

F
stranger
stranger
F
Hmm, sinon, je sais qu'il est nécessaire de tuer un des gobelins volants pour faire tomber une des barrières, cela peut aussi être cela !

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard