Je ne vois pas en quoi Larian Studios, DTP et Koch Media ont à voir pour le prix que ton propre revendeur pratique.

Mon pauvre ami, c'est ton revendeur qui t'a vendu le jeu... pas Larian Studios ni DTP. Si ton revendeur c'est (par exemple) Micromania, c'est à eux que tu dois te plaindre du fait qu'ils te reprennent Divinity II à 12 €.

Qu'est ce qu'ils y peuvent Larian Studios ?

Gnééééé. C'est pas avec ce genre de menace à deux balles complètement stupide que tu feras avancer les choses.

JE RESUME :
Larian Studios a déjà terminé le patch depuis longtemps. Koch Media a contacté DTP pour savoir où ça en est, et le patch tant attendu arrive dans quelques jours.

Je te souhaite de ne jamais travailler dans le milieu de l'édition de jeux vidéos, tu risques d'y laisser ta santé mentale.

EDIT : Pour info, je ne travaille ni chez Larian Studios, ni chez DTP ou même Koch Media. Comme beaucoup, je suis singulièrement déçu du manque de finition de Divinity II tel qu'il est actuellement, et également de cette attente absurde pour un bête patch déjà disponible pour nos amis Allemand. Cependant, Larian Studios ce n'est pas une boite aux moyens comparables à ceux de Bethesda Softworks, Microsoft Games Studios ou SquareEnix.

J'ai donc quand même un peu de respect pour Larian Studios.

Last edited by IsaacConrad; 27/11/09 08:47 PM. Reason: Précisions