Pour gothic 3 c'est pas la faute des développeurs, c'est l'éditeur qui a donné des délais beaucoup trop courts (comme dans 99% des cas de jeux sur-buggés) et qui n'a pas voulu laisser de délais supplémentaire qui auraient repoussé la sortie du jeu à après noël. Et comme d'ab tout retombe sur les développeurs qui se font virer par ceux-là même qui sont les "fautifs". Maintenant que Pirhana n'aie pas voulu faire de patch pour une licence qu'on leur a "volé", je comprend parfaitement!
Mais que derrière Jowood ne prenne pas ces responsabilités et que ce soit au fans de faire un patch qui tienne la route, ça je trouve lamentable, malheureusement c'est de plus en plus souvent le cas!!!
Maintenant je trouve très curieux la politique de DTP sur Divinity (qui est un bon jeu) et les apparentes mésententes entre éditeur, développeurs et l'équipe de localisation française.
Déjà sortir le jeu en français en 2 fois,(une sortie le 25 sept pour une version Benelux et une autre sortie le 15 octobre de la même version pour les autres régions francophone)le fait que la version française ne sorte qu'à moitié patchée alors qu'à ça sortie le patch 1.02 était déjà dispo depuis longtemps pour la version allemande et qu'on nous avait dit qu'il sortirai patché, puis l'apparente surdité de dtp pour ce patch fr.(un coup de fil c'est si facile! comme disait l'autre)