Seuls les germains ont eu droit au patch.
De mon côté j'ai la très désagréable sensation de revivre l'épopée " LoKi " qui était à la base un jeux très prometteur, et complètement délaissé par les développeurs.
Bref, comment claquer 50€ dans un jeux en version Béta.
Sauf qu'avec Divinity, ce fut un achat effectué les yeux fermés, ayant été un grand fan du premier opus. Et je pense qu'une bonne partie des joueurs se sont fait avoir comme moi.
La différence avec Loki, c'est que là, on se retrouve avec une version Alpha dans les mains
Tout ce qu'on demandait, c'était un minimum de communication, et même ça vous n'êtes pas disposés à le faire. Bref, la barrière du manque de respect a pour moi été franchie, et c'est avec le plus grand des dédains que je referme cette triste parenthèse.
Pour vous il n'y a probablement aucun problème, car vos jeux se sont sûrement très bien vendus.
La seule chose qui me fera revenir sur ma position, c'est un pack comprenant non seulement un patch rendant le jeux jouable, mais également un message d'excuses envers toute la communauté qui vous a soutenu.
Nous ne sommes pas des vaches à lait. Vous ne nous presserez pas 2 fois
A bon entendeur, salut.
PS : à tous ceux qui disent n'avoir rencontrer aucun problème avec Divinity 2, sachez que moi aussi j'éprouve du plaisir à rejouer sur des jeux Playstation 1.