Seuls les germains ont eu droit au patch.
De mon c�t� j'ai la tr�s d�sagr�able sensation de revivre l'�pop�e " LoKi " qui �tait � la base un jeux tr�s prometteur, et compl�tement d�laiss� par les d�veloppeurs.
Bref, comment claquer 50� dans un jeux en version B�ta.
Sauf qu'avec Divinity, ce fut un achat effectu� les yeux ferm�s, ayant �t� un grand fan du premier opus. Et je pense qu'une bonne partie des joueurs se sont fait avoir comme moi.
La diff�rence avec Loki, c'est que l�, on se retrouve avec une version Alpha dans les mains

Tout ce qu'on demandait, c'�tait un minimum de communication, et m�me �a vous n'�tes pas dispos�s � le faire. Bref, la barri�re du manque de respect a pour moi �t� franchie, et c'est avec le plus grand des d�dains que je referme cette triste parenth�se.
Pour vous il n'y a probablement aucun probl�me, car vos jeux se sont s�rement tr�s bien vendus.
La seule chose qui me fera revenir sur ma position, c'est un pack comprenant non seulement un patch rendant le jeux jouable, mais �galement un message d'excuses envers toute la communaut� qui vous a soutenu.
Nous ne sommes pas des vaches � lait. Vous ne nous presserez pas 2 fois

A bon entendeur, salut.
PS : � tous ceux qui disent n'avoir rencontrer aucun probl�me avec Divinity 2, sachez que moi aussi j'�prouve du plaisir � rejouer sur des jeux Playstation 1.