Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 11 of 17 1 2 9 10 11 12 13 16 17
A
stranger
stranger
A
Originally Posted by melianos
Wow a quand m�me 5 ans, c'est carr�ment pas une r�f�rence en terme de graphisme.

LOL carr�ment, en r�f�rence j'aurais pris Aion ou Lineage II ^^

T
stranger
stranger
T
Aion tourne niquel chez moi avec graphisme au max mais divinity graphisme mini et rien :s �a rame pas possible :x

K
KingFab Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Le plus fou dans l'histoire c'est que la d�mo (patch�e) du jeu tourne beaucoup mieux que le jeu vendu dans le commerce et toujours non patch� !!!!

C'est vraiment du n'importe quoi !

E
apprentice
apprentice
E

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des gens qui jouent avec la version Fran�aise du jeu acheter neuf ?

Et surtout j'aimerai savoir si ces gens l�, auront reussi � jouer jusqu'au bout sans soucis ???????

Si non = n'est dans la merde.

Si oui j'aimerai bien connaitre ce qu'ils ont dans le pc ?...:p

merci smile

T
stranger
stranger
T
j'crois que c'est le sujet enfaite :p d'avoir le patch pour faire tourner un jeu ;o

journeyman
journeyman
Originally Posted by Eskarina

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a des gens qui jouent avec la version Fran�aise du jeu acheter neuf ?

Et surtout j'aimerai savoir si ces gens l�, auront reussi � jouer jusqu'au bout sans soucis ???????

Si non = n'est dans la merde.

Si oui j'aimerai bien connaitre ce qu'ils ont dans le pc ?...:p

merci smile

Salut. J'ai la version collector, j'ai finis le jeu y'a 2 ou 3 semaines, aucun souci rencontr� durant l'aventure qui a dur� une 60taine d'heures.

Ma config : XP SP2 + ATI 4870 1Go catalyst 9.12 + 4Go DDR + Core2Duo E8400

config d�taill�e en cliquant sur ma signature Xfire, puis regarder en bas de page wink

Last edited by jp100nx; 04/01/10 07:54 PM.

enthusiast
enthusiast
Je l'ai aussi fini � la mi-novembre sans gros soucis (� part une fois o� je suis tomb�e dans une sorte de vide entre les mondes en faisant l'imb�cile). Je connais pas exactement le petit nom de mon mod�le, mais c'est un portable achet� l'ann�e pass�e pour un prix tout � fait raisonnable et le jeu ne tourne chez moi qu'avec les param�tres graphiques au minimum. �a entra�ne une perte de qualit� visuelle mais cela ne m'a pas emp�ch�e d'appr�cier le jeu de bout en bout.

"The Frenglais does d�j� exist. Many gens are parling this langue" Barta
111 Offline
apprentice
apprentice
Moi ce que j'aimerai surtout savoir c'est la proportion de personnes qui arrivent � faire tourner le jeu par rapport � ceux qui n'y arrivent pas et vu le nombre de personnes qui se plaignent si on se r�f�re � ce forum par rapport � ceux qui arrivent � le faire tourner correctement, �a doit representer autour de 90% pour ceux qui n'y arrivent pas et 10% pour ceux qui y arrivent. Mais apr�s on dira que c'est un topic de r�leur, et pourtant lorsque je me suis inscrit sur ce forum, �tant fan des jeux Larian, j'y croyais dur comme fer � Divinity 2.

Ca se passe comment chez nos amis germains et anglais?

Puis bon c'est quand m�me bizarre que la plus importante activit� du forum, ce soit ce post. J'aurai pr�f�r� post� dans la section "Excellent jeu, bravo!!!" qu'ici

Last edited by 111; 05/01/10 10:27 AM.
S
stranger
stranger
S
Seuls les germains ont eu droit au patch.

De mon c�t� j'ai la tr�s d�sagr�able sensation de revivre l'�pop�e " LoKi " qui �tait � la base un jeux tr�s prometteur, et compl�tement d�laiss� par les d�veloppeurs.
Bref, comment claquer 50� dans un jeux en version B�ta.
Sauf qu'avec Divinity, ce fut un achat effectu� les yeux ferm�s, ayant �t� un grand fan du premier opus. Et je pense qu'une bonne partie des joueurs se sont fait avoir comme moi.
La diff�rence avec Loki, c'est que l�, on se retrouve avec une version Alpha dans les mains wink

Tout ce qu'on demandait, c'�tait un minimum de communication, et m�me �a vous n'�tes pas dispos�s � le faire. Bref, la barri�re du manque de respect a pour moi �t� franchie, et c'est avec le plus grand des d�dains que je referme cette triste parenth�se.

Pour vous il n'y a probablement aucun probl�me, car vos jeux se sont s�rement tr�s bien vendus.
La seule chose qui me fera revenir sur ma position, c'est un pack comprenant non seulement un patch rendant le jeux jouable, mais �galement un message d'excuses envers toute la communaut� qui vous a soutenu.

Nous ne sommes pas des vaches � lait. Vous ne nous presserez pas 2 fois wink

A bon entendeur, salut.

PS : � tous ceux qui disent n'avoir rencontrer aucun probl�me avec Divinity 2, sachez que moi aussi j'�prouve du plaisir � rejouer sur des jeux Playstation 1.

Last edited by SeBouLk; 05/01/10 05:32 PM.
K
KingFab Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Eh non, les Anglais et am�ricains viennent de recevoir le patch 1.03 !!, je rappelle que divinity 2 est sorti il y a 1 semaine aux Etats-Unis et ils ont d�j� droit a un patch 1.03)

�a confirme bien que DTP se fout royalement des pauvres fran�ais (�h oui on ne leur rapporte pas autant que les Etats-Unis)

bon ben je suis pas pr�t d'acheter un jeu DTP (au hasard le prochain drakensang)

journeyman
journeyman
Le prochain qui va sortir chez DTP c'est Venetica wink

Il en est o� le patch promis, sinon ?

Ah bah � priori ce serait pour ce WE smile selon Lar_q

Believe it or not, the patch has been ready for quite some time, but there's a lot of process this thing has to go through before it can be released. Out of that process came one issue which is now fixed, so I hope you'll still see it this week. My sincere apologies.

Last edited by Megamat; 05/01/10 06:23 PM.
E
apprentice
apprentice
E

Haaan un patch enfin pr�vue ? Une illusion ?

Merci jp100nx de me mettre tes pr�requis, je vais voir avec un amis informaticien voir si mon Pc est r�ellement capable de faire tourn� la b�te...car moi le seul soucis c'est que mon peros bloque instantan�ment et continue � march� mais sans avancer lol...au bout de 10min ect al�atoire.

Si d'autres personnes qui ont terminer le jeu enti�rement en "graphisme normal" pouvais me dire leurs configurations, �a me permettrai de savoir quoi rachet� pour perfectionner la b�te.

Bisous all, et j'esp�re bien que tout le monde pourra jouer enfin ce jeu � fond. wink

L
stranger
stranger
L
tu la tient d'ou cette info megamat? c'est offciel?

Enfin depuis novembre, ils nous disent la semaine prochaine...

111 Offline
apprentice
apprentice
Selon Lar q, il ne parle pas d'un patch fr ou du moins d'un patch g�n�ral �tant donn� qu'il y a plusieurs versions diff�rentes du jeu , on n'est pas pr�s de le voir, je sens.

C
stranger
stranger
C
Ha �a !
Lire que le patch 1.03 (oui vous avez bien lu, 1.03) vient de sortir pour la version US/UK provoque comme un l�ger sentiment de frustration ! C'est aga�ant...
Une annonce sur le forum de....Larian ?!

Juste pour ma culture personnelle, histoire de pas mourir idiot, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ?

Last edited by Criminel; 06/01/10 07:47 AM.
B
stranger
stranger
B
Ils vont sans doute passer directement sur un patch 1.03 Fr, ce qui pourrais expliquer le retard / annulation du 1.02 Fr.
Autrement si c'est pas le cas...........

Donnons leurs le b�n�fice du doute.

Mais cela n'emp�che qu'un peu de communication envers la communaut� serait le bienvenu.

E
stranger
stranger
E
LE seul truc que montre toute cette affaire est le manque de professionnalisme de ce studio, il ne faut quand m�me pas �tre des foudres de guerre pour r�ussir � pondre un exe diff�rent pour chaque localisation.

Aucun studio professionnel ne fait cette erreur � l'heure actuelle.

C'est la dernir�e fois que j'ach�te un jeu Larian, faut pas pousser m�m� dans les orties.

apprentice
apprentice
Pour info un patch 1.03 est dispo chez Clubic : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-327474-0-divinity-2-ego-draconis-patch-v1-03.html

Pas encore test� puisque j'ai d�j� termin� le jeu (m�me config que jp pour info seulement le proc qui change [E8600] ), � voir donc !

Samshir

journeyman
journeyman
Patch pour version anglaise ��, � coup s�r.

Clubic "Nous n'avons pour l'heure aucune information concernant les changements / corrections apport�s par cette mise � jour."

Tiens donc eux aussi ^^

<------ je sors hehe

journeyman
journeyman
Quelqu'un l'a test� sur une version Franco ?

Page 11 of 17 1 2 9 10 11 12 13 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard