Bonjour à tous,
Heureux possesseur du jeu depuis hier, je rencontre un petit soucis ingame.
Certaines textures du jeu, principalement les cheveux et certains PNJ sont transparent, ce qui donne un aspect assez spectral au jeu ^^
J'ai déjà cherché sur le net si il existait une solution, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de réponse, ni même beaucoup de personnes ayant eu le soucis.
J'ai pu lire dans une réponse la solution de mettre à jour sa carte graphique, mais utilisant des ordinateurs mac je joue avec une partition Bootcamp Windows 7 et il m'est impossible de mettre à jour ma carte graphique avec les drivers fournit par Nvidia puisque les driver utilisé par bootcamp sont spécifique à la machine, de plus l'ordinateur me dit que ces derniers sont à jours.
Apparemment un patch 1.03 doit sortir et j'espère que celui-ci réglera mon problème, mais vu que les joueurs Français attendent toujours le patch 1.02 j'ai des doutes de le voir arriver.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ? ou une idée pour le résoudre ?
Merci d'avance.
Aze.
PS: Mes configs (jeu installé sur mes deux ordinateurs et les deux ont le soucis).
Macbook pro : 2.4GHz - RAM 4Go - GeForce 8600M GT 256 Mo
iMac : 2,93Ghz - RAM 4 Go - GeForce GT 120 256 Mo
Je précise également que je joue à d'autres jeux de cette façon et je n'ai jamais eu aucun soucis, la plus part du temps paramètre graphique à fond et tout est beau et fluide, ce qui n'est pas vraiment le cas avec Divinity II.