J'ai 3 OS sans compter linux...

Xp 32
Vista 32
Et Vista 64

Tester sur les 3 meme resultat... j'utilise le jeux acheter � la fnac donc une merde sans non...

Et oui c'est la qu'on se rend compte que le piratage fonctionne mieu que le respect pour le travail des �diteur qui eux m�me ne nous respecte pas... (J'ai tester la version allemande plus le patch 1.3 et patch langue francais c'est vrai... �a marche mieu. mais je refuse de devoir bidouiller un jeu que j'ai acheter plein pot !!!)

Apr�s on s'�tonne que certain mouton t�l�chage leur jeu dans des bergerie plus avanc�e avec le PATCH !

Pour moi aussi plus de jeux DTP Ou Larian dans ma collection et compter sur moi pour faire passer le mot dans tout mon entourage !

j'attends une r�ponse claire maintenant : Ou est ce patch de malheur et si il existe pas (ce que je pense) aillez les cou*lles de nous le dire au lieu de chauffer inutilement un forum comme celui l�...

DTP ou larian ou autre j'm'en fout... prener en de la graine... pour vos future jeu faite pas diff�rente version de langue de patch etc... �a faut le bordel et �a m�ne � du ral le bol g�n�ral de tout les consomateur lais� !

PS Zosef c'est �a l'informatique... �a marche chez certain mais pas chez d'autre m�me avec une config � plus de 4500euros... d'ou l'utilit� encore une fois des patchs...

Last edited by SoulMadnesss; 10/01/10 05:14 AM.