Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#393128 21/11/09 01:12 PM
C
cybel Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
C
Bonjour,

J'ai enfin tué le dernier des hors la loi, jagon, affiché dans la caserne du village, mais quand je reviens il n'y à plus de chef de caserne pour avoir la récompense? et je ne peux pas valider la quête smirk

Et j'ai aussi une autre question si vs savez:
Cette fois ci dans la tour de maxos, au niveau de la pièce circulaire avec les chambres (benoit etc..) j'ai un coffre dans la chambre d'osouiasas (pas sur du nom exate) qui me demande un mot de passe...et je ne l'ai pas, et comme le dit le jeu, c'est bien dommage! quelqu'un saurais comment l'avoir?

Merci d'avance pour votre aide!

enthusiast
enthusiast
Pour le coffre, il faut lire l'esprit d'Amdusias pour y avoir accès (tu sais, le vilain dragon que tu dois métamorphoser pour tuer ?). Le capitaine Rodney ne bouge normalement pas, à moins que tu l'ais envoyé à la ferme arrêter le mari jaloux... Après, je sais pas.

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
C
cybel Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
C
Ok merci pour les réponses!

Effectievment j'ai envoyé le capitaine, mais il n'est pas non plus à la ferme?

par contre cela sera pour la prochaine partie, car j'en suis à la tour de guerre et je ne peux plus revenir:/

enthusiast
enthusiast
Heu, si t'as pas encore battu Laiken, je te dirais au contraire de te dépêcher de terminer tout ce que tu avais à faire dans le Vallon Brisé, parce qu'ensuite tu ne pourras plus compléter ces quêtes...

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
S
stranger
stranger
S
Tu as peut être déclenché la petite quête avec le garde en haut de l'observatoire qui te demande un grappin, si c'est le cas il faut la finir en montant sur le toit de la caserne. Il devrait ensuite réaparaitre.
Si c'est déjà fait, je ne peux rien pour toi smirk

Last edited by Steuph; 11/01/10 03:36 PM.

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard