|
stranger
|
stranger
|
Non mais bien s�r, c'est nous qui abusons.
Perso je trouve �galement le jeux jouable. En fait il suffit juste de fermer les yeux � 75%, et de d�tacher compl�tement son esprit de l'�cran. R�unir ces conditions accro�t la jouabilit� du fabuleux produit qui nous a �t� vendu � la modique somme de 50�.
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Oh My God !! Je serai pr�te � offrir encore 50euro pour le numero de tel de Larian Studios...:/ J'apprends l'anglais expr�s pour cette occasion...j'hurle, j'insulte...je me l�cherai je pense...m�me trop. ^^ Non mais s�rieux...Notre PAAAAAATCH !!!!!! 
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Parce qu'il y a encore du monde pour y croire � ce patch ?!?! Perso �a fait longtemps que je ne crois plus au p�re no�l!(en fait je ne me souviens pas y avoir jamais cru)
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
+1 !
Si le p�re No�l existait, la baffe que je lui mettrai pour cette histoire de patch... Oui je sais, il prendrait pour les "autres" ...mais ca ferait tellement du bien ....mmmmh !
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Non mais bien s�r, c'est nous qui abusons.
Perso je trouve �galement le jeux jouable. En fait il suffit juste de fermer les yeux � 75%, et de d�tacher compl�tement son esprit de l'�cran. R�unir ces conditions accro�t la jouabilit� du fabuleux produit qui nous a �t� vendu � la modique somme de 50�. T'as quelle config car moi pour pouvoir profiter pleinement du jeu et ceci dans les meilleures conditions, je suis oblig� de fermer les yeux � 100% ce qui accroit grandement la qualit� des graphismes. Sur mon jeu en plus il y a une option qui me permet de me d�connecter en plein jeu sans rien toucher et de crasher mon ordi, comme �a, �a me permet de faire une pause au bout d'une demi heure � une heure de jeu, c'est sympa d'y avoir pens�, parce qu'on devient vite addict.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Roooh la chance que t'as ! Le mien est juste livr� avec l'option "je tourne la cam�ra tr�s vite autour de ton perso jusqu'a ce que tu gerbes sur ton clavier". (il y aura au moins un truc qui tourne sans saccades !!!) Tu me diras, c'est tr�s pratique pour faire r�gime ! Bien quoi ? faut bien lui trouver une utilit� � ce jeu, nan ?
Plus s�rieusement, bon je pense que personne ni croit � ce patch qui devrait arriver � la fin de semaine (tic tac tic tac, plus que 2 jours...) Alors au lieu de pleurnicher, je propose de mettre en commun les solutions "alternatives" que certaines personnes auraient trouv�es. Oui je sais ca peut etre ill�gal mais M.RDE on l'a achet� ce jeu et il marche pas !
Sachant que l'on a tous achet� le jeu (on serait pas l� � raller je pense...), j'ai lu qu'on pouvait "prendre" le jeu en allemand + patch correctif + patch de traduction en FR. Quelqu'un a-til essayer cette solution ? si oui, peut-on avoir des retours ? Je le re-dis encore, je sais que c'est pas cool de pirater (je bosse pour une boite de conception de logiciels --pas de jeux--) mais on a achet� ce jeu donc acquis la license...
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
D'apr�s ce que j'ai pu lire, les d�veloppeurs on bien travaill� sur une chose, c'est que la version pirat� du jeu poss�de aussi tout un tas de tares, mais qui �taient voulues celles-l� lol, afin que la personne ayant pirat� le jeu ne puisse y jouer. Ce qu'ils n'avaient pas pr�vu par contre c'est que ceux qui ont achet� le jeu ne peuvent y jouer aussi, certes pas pour les m�mes raisons mais voil� o� nous en sommes.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Au point o� on en est, faudrait voir si ces pbs sont plus g�nants que la version officielle. Est-ce que quelqu'un � une 'tite liste des bugs de la version pirate ? Parce que si c'est genre un gobelin avec un bout de tete en moins au fin fond d'une grotte, moi ca me va ! Enfin ca sera toujours moins gerbant que ce que j'ai actuellement...
Ca me troue le c..l de devoir pirater un jeu achet�. Et franchement, si cette solution s'av�re plus convenable que le jeu achet�, c'est la m�ga honte pour les dev et �diteurs ! D�j� que j'ai du mal � comprendre ce qui est pass� par la tete du/des gars qui devaient g�rer l'internationalisation du jeu. Toi pas connaitre jeu multilanguage ? une version � g�rer mais beaucoup langues ! Si,si ca existe ! et en plus, je vais te dire un secret...approche...tes patchs ben tu les aurais �crit en une seule fois... mais si j'te jure !
..m'enfin ...
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
bon ba voila, je me suis inscrit juste pour ca... je ne comprends pas trop vos propos en faite, j'arrive a la fin de ce jeu (bloqu� dans la salle des echos) et je n'ai eu que 3 ou 4 bugs, genre un pnj pas tout a fait a ca place ou un pnj qui ne decoince pas... et a chaque fois j'enregistre, je quitte et je recharge... et c'est bon...
j'ai du mal a croire que ce jeu est aussi bugg� que ce que je peux lire...
ma config, au cas ou ...
amd Phenom x3 black edition (2.4 ghz d'origine o/c a 3.2 ghz les 3 core a 35�) carte mere gigabyte GA-MA790X-DS4 rev f9 4 Go en 4 x 1 Go corsair xms II CG Gigabyte Nvidia 220 GT 1 Go DDR3 version o/c OS windows 7 Integrale
niveau graphisme config du jeu, MAX !
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
ha ! meme pas une petite video qui lag ? genre celle de l'intro ? tu es sur de ne pas parler l'allemand couramment dans ton inconcient et du coup de jouer avec la version allemande patch� ? :P
b� sinon, cool je sais ce que je vais m'offir le mois prochain pour mon anniv' !! En plus, c'est pas trop loin de la config que je vise ! Remarque ca risque de faire cher juste pour faire tourner un jeu...
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
... j'ai lu qu'on pouvait "prendre" le jeu en allemand + patch correctif + patch de traduction en FR. Quelqu'un a-til essayer cette solution ? si oui, peut-on avoir des retours ? Je le re-dis encore, je sais que c'est pas cool de pirater (je bosse pour une boite de conception de logiciels --pas de jeux--) mais on a achet� ce jeu donc acquis la license... Pour moi cette solution marche a merveille, j'ai mm garder mes sauvegarde. Sur le mm pc, mon jeux officiel ma fait decouvrir les ecrans bleu de seven a la chaine et j'avais fini par planter ma sauvegarde avec le bug de plus pouvoir bouger. j'ai d�install� le jeux et r�install une version trouv� sur le net (Divinity_2_CLONEDVD-POSTMORTEM__FR) mis les patch 1.01, puis 1.02 (fourni) puis le patch FR. Au final, je n'ai plus eu un seul plantage et j'ai mm put r�utiliser ma sauvegarde bug�  il y a toujour des imperfections: j'ai des lag si je mes les ombres a fond mais en normale c'est fluide et les menu souffre toujours d'une certaine lenteur au chargement mais c'est enfin jouable. Chose �trange par contre lorsque l'on applique le patch fr la version du jeux affich� repasse a 1.0 D'apr�s ce que j'ai pu lire, les d�veloppeurs on bien travaill� sur une chose, c'est que la version pirat� du jeu poss�de aussi tout un tas de tares, mais qui �taient voulues celles-l� lol, afin que la personne ayant pirat� le jeu ne puisse y jouer. Ce qu'ils n'avaient pas pr�vu par contre c'est que ceux qui ont achet� le jeu ne peuvent y jouer aussi, certes pas pour les m�mes raisons mais voil� o� nous en sommes. Euh elles sont bug� leur tares anti pirates parce que ca fait 5 jours que je joue avec une version crack� et je n'en ai pas vu une seule 
Last edited by Zosef; 13/01/10 05:18 PM.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
oki merci du retour. Je pense que je vais me lancer aussi dans cette m�thode. Ca va downloader sec ce soir !!
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
vous pourriez mettre les liens pr�cis svp ? et faire une explication par �tape? ^^ je suis pas tr�s dou� pour �a : /
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
� votre avis �a tournerai bien avec cette configuration :
-Radeon HD 5850 ATI Eyefinity -Intel core I5 750
-Carte m�re Gigabyte : GA-P55-UD3R
-M�moire : XMS3 DDR3 BC3-12800 1600Mgz CAS 8 (en 2x2Go).
J'h�site encore savoir quoi prendre...sinon pour votre info vous pouvez toujours rachet� la version FR du jeu de je ne sais quel site...parait que le Patch est d�j� install� dessus...:/
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
sinon pour votre info vous pouvez toujours rachet� la version FR du jeu de je ne sais quel site...parait que le Patch est d�j� install� dessus...:/
Tu es un comique toi, non ? Tu penses s�rieusement que je vais acheter une nouvelle fois le jeu ? Moi j'ai une autre id�e, ne plus jamais acheter un produit Larian.
|
|
|
|
apprentice
|
apprentice
|
Voui et je serai morte de rire que tu me dise qu'il marche pas non plus d'ailleur lol
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Eskarina t'a config me parait tr�s bien (j'ai le mm proc et la mm carte mere) par contre pour la carte video je prendrai nvidia certe un peu plus chere a puissance egale mais bien moins problematique avec les jeux. n'oublions pas que la plupart des jeux sont estempiller nvidia et c'est pas pour rien. (gestion de physX, driver patch� pour les jeux tres souvent...) Et si tu ne souhaite pas y mettre plus chere bha prend un peu moin puissant de toutes facon a moins que tu n'est un ecran de plus de 30" tu ne verra pas la difference.
@Erindhill: idem la prochaine fois je DL en 1er et si vraiment le jeux et bien j'acheterai une licence.
@Thounder: copie "Divinity_2_CLONEDVD-POSTMORTEM__FR" dans google c'est tout expliqu�.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
+1 avec Zosef !
==>je viserai plus une CG de chez Nvidia si j'�tais toi, Eskarina. Depuis pr�s de 10 ans (merde je me fais vieux !), j'ai oscill� entre ATI et NVIDIA suivant les prix et ma bourse du momoent. R�sultat des comptes : pas de pb avec nvidia et 2 cartes ATI cram�es,fais ton choix ...hum !
==>Idem, la prochaine fois pour les produits Larian, je DL d'abord (et pas la version demo...qui apparrement est diff�rente) et apres j'ach�te. j'aurais jamais cru dire un jour que le DL a des bons c�t�s...
==>Eskarina : oui c'est sur le site de Steam qu l'on peut acheter la bonne version. Je trouve que c'est d'autant plus du foutage de gueule pour ceux qui l'on achet� avant. Et du tres gros n'importe quoi au niveau du versionning de ce jeu. Le plus simple (et l�, j'esp�re que quelqu'un de dtp ou Larian lira cela),c'est de mettre � dispo cette version francaise que Steam poss�de � tous ceux qui ont la version bugu�es. J'aimerai bien que l'on me dise ce qui aurait de compliqu� � faire �a ??? Au passage et pour le fun: alors ce patch (tic tac tic tac) ?
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
Euh il sont ou les community manager la ? il sont pas cens� nous tenir informer sur le sujet , la franchement c'est �norme tout ce que je lit j'ai jamais vu sa de ma vie et pourtant j'en ai achet� des jeux mais la c'est grave.
A mon avis le 1.02 laisser tomber on aura le 1.03 direct a mon avis.
Genre il pouvais pas faire un patch avec detection de la langue install� et dezipper les fichier du patch la ou il faut.
Franchement c'�tait faisable!
|
|
|
|
journeyman
|
journeyman
|
Vu les critiques d�pos�es et le ton de certains messages �� m'�tonnerait que des gens de Larian aient envie de r�pondre, je ne veux pas �tre l'avocat du diable car je suis d'accord avec vous sur le "s�rieux" du probl�me, mais franchement je crois que d�sormais c'est mort niveau �changes avec la team de d�v. Je vous rappele que c'est DTP l'�diteur le fautif, pas les d�veloppeurs de Larian, ils ne g�rent aucunement la partie communication ou distribution des diff�rentes localisations du jeux et encore moins des mises � jour.
|
|
|
|
|