Originally Posted by pixel
... j'ai lu qu'on pouvait "prendre" le jeu en allemand + patch correctif + patch de traduction en FR.
Quelqu'un a-til essayer cette solution ? si oui, peut-on avoir des retours ?
Je le re-dis encore, je sais que c'est pas cool de pirater (je bosse pour une boite de conception de logiciels --pas de jeux--) mais on a acheté ce jeu donc acquis la license...

Pour moi cette solution marche a merveille, j'ai mm garder mes sauvegarde.
Sur le mm pc, mon jeux officiel ma fait decouvrir les ecrans bleu de seven a la chaine et j'avais fini par planter ma sauvegarde avec le bug de plus pouvoir bouger. j'ai déinstallé le jeux et réinstall une version trouvé sur le net (Divinity_2_CLONEDVD-POSTMORTEM__FR) mis les patch 1.01, puis 1.02 (fourni) puis le patch FR.
Au final, je n'ai plus eu un seul plantage et j'ai mm put réutiliser ma sauvegarde bugé birthdayjump
il y a toujour des imperfections: j'ai des lag si je mes les ombres a fond mais en normale c'est fluide et les menu souffre toujours d'une certaine lenteur au chargement mais c'est enfin jouable.
Chose étrange par contre lorsque l'on applique le patch fr la version du jeux affiché repasse a 1.0

Originally Posted by 111
D'après ce que j'ai pu lire, les développeurs on bien travaillé sur une chose, c'est que la version piraté du jeu possède aussi tout un tas de tares, mais qui étaient voulues celles-là lol, afin que la personne ayant piraté le jeu ne puisse y jouer. Ce qu'ils n'avaient pas prévu par contre c'est que ceux qui ont acheté le jeu ne peuvent y jouer aussi, certes pas pour les mêmes raisons mais voilà où nous en sommes.
Euh elles sont bugé leur tares anti pirates parce que ca fait 5 jours que je joue avec une version cracké et je n'en ai pas vu une seule oops

Last edited by Zosef; 13/01/10 05:18 PM.