Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
Page 17 of 17 1 2 15 16 17
apprentice
apprentice
Petite question : il p�se combien le patch ? Parceque l� je suis en train de le DL mais la fen�tre me met "taille inconnue" :p ! (d'autant que l� je suis � 270mo et c'est pas fini)

V
apprentice
apprentice
V
QUEL PLAISIR D ENTENDRE UN GARS PARLER DE BALDUR S GATE h�h� pire de le privilieger h�h� ^^

apprentice
apprentice
Bon l� j'en suis � 590mo quand m�me c'est plus un patch c'est le jeu complet :p

Edit : apr�s une visite chez Clubic j'ai ma r�ponse : 876Mb donc un BOOONN GROOOS Patch, � voir ce qu'il donnera une fois install� !

stranger
stranger
Le patch contient un pack de textures pour am�liorer les graphismes que je trouvais d�j� fort chouettes et largement sup�rieurs (d'un point de vue textures / artistique / environnement) � ceux de Dragon Age: Origins dont les textures font tr�s Nintendo 64 (sans Rampack).

EDIT :
@vigoss :
Le voil� ton patch !

Last edited by IsaacConrad; 16/01/10 01:36 PM.
V
apprentice
apprentice
V
c �tait pour vous que je m en faisais moi je l ai sur steam no soucis ^^

P
stranger
stranger
P
Mouais mieux vaut tard comme on dit.

Le droit a l'erreur existe maintenant il faut informer les joueurs ce qui n'a pas �t� fait de mani�re transparente tout comme pour risen.

Bonne ann�e all.

Z
stranger
stranger
Z
Y a un patch note qq part?
Parce qu'a part les info donn� pendant l'install on sait pas grd chose de ce patch.

Originally Posted by Notes de version 1.03

• Un r�ticule peut d�sormais �tre activ� dans les options pour un meilleur ciblage et une meilleure interaction avec les objets
• Am�lioration de la dynamique 3D. Il est d�sormais plus facile d'avancer lorsque le personnage touche des objets.
• Les attaques de m�l�e en c�ne touchent d�sormais plusieurs cibles
• Les performances de ciblage des �p�es et des arcs ont �t� grandement am�lior�es
• La capacit� "t�te chercheuse" des projectiles ennemis a �t� d�sactiv�e dans les niveaux de difficult� les plus faibles
• Les sanctuaires de passage ont �t� ajout�s � la carte
• La dur�e d'animation de certaines comp�tences a �t� r�duite

Si qq1 trouve d'autre info suis preneur hehe

P
stranger
stranger
P
Quatre heures de jeu sans plantage mais les pnj qui sont en l�vitation et les probl�mes de chargement du dvd smirk meme en changeant de lecteur bah c'est pas encore sa le 1.03 ! :'(

B
stranger
stranger
B
Pour m�a part je dois avouer que le patch r�pond � mes attentes.

J'ai gagn� bcp en fluidit� et esth�tique.

Le reticule est un plus bien sympa aussi.

T
stranger
stranger
T
Le jeu rame et est toujours aussi laid chez moi ;( pourtant j'ai la config requise :x comprends pas

111 Offline
apprentice
apprentice
Pour ma part, plus de crash de l'ordi en plein jeu, il est maintenant stable et suffisement fluide bref il est enfin jouable, l'attente f�t longue mais le patch a r�solu les soucis qui ne me permettaient pas de profiter de mon achat.
Je garde tout de m�me une certaine amertume concernant cette affaire et la communication � la ramasse, pour moi ce chapitre est donc clos mais j'apprendrai � �tre encore plus vigilant � l'avenir et surtout moins press� d'acheter un jeu.

Finissons sur une note positive, j'ai donc p� enfin profiter du jeu et pour l'instant je le trouve vraiment tr�s agr�able .

E
stranger
stranger
E
ALors chez moi sur la r�ssolution 1440x900, le jeu ne g�n�re plus aucune image (�cran noir sauf pour l'interface qu iest visible), en outre le jeu ne conserve plus la r�solution choisie.

J'en ai marre de ce truc foireux, je d�saintalle tout et je vais jouer � des jeux correctement devellopp�s DAO et prochainement Mass Effect 2.

P
stranger
stranger
P
Evidemment qu'il corrige certaines choses! moi d�s le d�part d�ja pendant le tuto il me met pas les touche a la place j'ai appuyez sur [ pour avancer etc...

Le jeu a du mal lors des chargements avec le dvd mise a part sa je peut y jouer.

Je suis quoi qu'il arrive d��u par ce titre voila sa ne reste que mon avis!

stranger
stranger
Ha enfin un patch ! Heureusement que j'ai pas attendu ce dernier pour terminer le jeu.. J'ai plus Divinity II install�, mais faudrait que je test ce patch � l'ocaz pour une nouvelle partie.

Page 17 of 17 1 2 15 16 17

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard