Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#392487 16/11/09 10:46 PM
Joined: Nov 2009
G
Guibz Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
G
Joined: Nov 2009
Bonjour à tous chevaliers,
Après avoir acquiert ma pierre draconique je partis à la recherche d'armures draconiques à la portée de ma destinée, voici mes découvertes.

Je put réunir ma première armure draconique en os :
-La protection de queue dans le camp des bandit du Val après ma victoire contre Jagon, cette pièce se trouvais dans un coffre sur une charette.
-Le heaume sur le cadavre du puissant Amdusias après avoir contourné sa forme de dragon.
-Les griffes m'ont été données en récompense par Lovis après lui avoir ramener son âme.
-Enfin, la cuirasse et les jambières m'attendaient simplement dans mon coffre de tour.

Ma seconde armure draconique en mailles est enfin complètée :
-En entrant dans le batiment du port des champions, je vis une chose briller dans un sac : une clef qui me permis d'ouvrir un coffre contenant la queue de mailles draconique.
-Durant mon exploration de la caverne du puit j'eu l'occasion de lire les pensées d'un démon nommé Zagan, en apprenant l'existance du heaume de maille je me transformais afin de vaincre ce démon ailé et récuperer son trésor.
-Après une lutte acharnée dans le repaire des diablotins pour déjouer les sorts maléfiques de leurs chamans j'arrivais enfin au fond de la grotte avec pour récompense les jambières de mailles dans un coffre.
-En entrant dans la caverne sinistre, je rencontrais un nécromancien du nom de barnabé c'est un dejouant ses pièges que je vis un coffre contenant les griffes de mailles au somment des plates-formes.
-Dans le port des champions, un certain Aurèle me demanda de traquer un gobelin du nom de Svadilfari. C'est dans une grotte de la tribu marteau rouge que celui-ci se trouvais avec à coté de lui un coffre contenant son armure draconique.

Au fil de mes aventures, je terminais enfin de réunir l'armure de plates draconique :
-La caverne mystèrieuse de Bellgar propose plusieurs choix, il vous faudra choisir entre la cuirasse de plate ou de cristal, si vous choisissez d'honnorer l'Elu Divin en aidant les gens qui se présentent à vous, l'armure de plate sera à vous.
-Je découvrais avec effroi la forteresse volante de Kali, après avoir renvoyé ces adeptes de squelette des l'outre-monde, un téléporteur me conduit dans une réserve rectangulaire ou se trouvais un coffre doré contenant le masque de plates.
-C'est en souillant le jardin de la forteresse de Pierre avec le sang des elfes-dragons présents sur les lieux que je m'empara des jambières de plates dans un coffre doré.
-Je retournais dans le Vallon Brisé depuis la première fois depuis sa damnation, tout n'étais plus que ruines, seuls les structures de Damian restaient debout, je devais remédier à cela. C'est dans le quartier général de Geshniz que les griffes de plates se trouvaient.

Ma dernière armure était enfin réunie, je pouvais me mettre en route pour l'affrontement final :
-Après avec ouvert la crypte d'Orobas je découvrit avec déception le squelette de celui-ci, cependant un coffre me questionnas par 3 fois et s'ouvert pour me laisser prendre le heaume de cristal.
-La caverne mystèrieuse de Bellgar propose plusieurs choix, il vous faudra choisir entre la cuirasse de plate ou de cristal, si vous choisissez de suivre les traces du Damné en répendant la terreur l'armure de cristal s'offrira à vous.
-Prenant d'assaut le Quartier Général de la forteresse de Raze je pilla un coffre où se trouvaient les jambières de cristal.
-Afin de finir de batir ma tour de guerre, j'arrachais l'amulette alchimique de la dépouille de Rayhun dans son quartier général quand je vis la queue de cristal dépasser d'un coffre non loin de là.
-Pendant mon combat contre les démons du ministère aux cotés de Zandalor, je découvrit les griffes de cristal dans un coffre à l'étage.

Maintenant que ma forme draconique était à son apogée, j'entrais dans la salle des echos afin de faire revivre Igraine. je m'étais fait manipulé, me voilà enfermé dans une prison de glace condamné à voir la destruction de ce monde. Mais maintenant j'ai l'éternité devant moi pour trouver un moyen de sortir, et à ce moment la je serais assez puissant pour prendre ma revanche contre l'invulnérable Damné ...

Guibz, chevalier dragon.

Last edited by Guibz; 19/11/09 07:53 PM.
Joined: Nov 2009
G
Guibz Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
G
Joined: Nov 2009
Bon bah voilà j'ai enfin terminé mon petit guide de découverte des armures draconiques j'espère qu'il vous sera utile, en tout cas je me suis bien amusé a le faire avec un p'tit poil de RP wink

Guibz

Last edited by Guibz; 19/11/09 08:09 PM.
Joined: Oct 2009
stranger
Offline
stranger
Joined: Oct 2009
est comment tu fais pour les équiper moi quand je vais sur la pièce sa me met detruire faut avoir le set complet??

Joined: Nov 2009
G
Guibz Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
G
Joined: Nov 2009
Non, il suffit d'être sous sa forme draconique wink

Guibz

Last edited by Guibz; 22/11/09 04:19 PM.
Joined: Jan 2010
S
stranger
Offline
stranger
S
Joined: Jan 2010
par contre, tu aurais pu ajouter la mention "spoil" ce qui evite de lire la fin... enfin je suppose car je n'ai pas encore finis le jeu...

Joined: Jan 2010
B
stranger
Offline
stranger
B
Joined: Jan 2010
Clair franchement tu aurais pu mettre spoil tu fais chier là

Joined: Nov 2009
G
Guibz Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
G
Joined: Nov 2009
J'aurais put mettre un spoil c'est vrai, mais je n'y ai pas pensé sur le coup ...
Je m'en excuse mais tu pourrais quand même rester poli Brigg-draco...

Guibz

Joined: Mar 2010
A
stranger
Offline
stranger
A
Joined: Mar 2010
Ton guide d'armures draconiques est bien écrit, ça ressemble à un journal de tes aventures.
Bravo!
SAUF QUE......
J'ai commencé le jeu il y a à peine quelques heures, et je connais maintenant la fin!
Ça fait fortement baisser mon envie d'y jouer.

Je suis d'avis que tu devrais vraiment ajouter un gros spoiler avant ton dernier paragraphe, ou bien carrément l'effacer.


note...
Le post de Brigg-draco est peut-être un peu vulgaire, mais je le considère quand même poli, après avoir appris la fin du jeu, comme moi.


Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard
Powered by UBB.threads™ PHP Forum Software 7.7.5