Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#408788 12/03/10 11:50 PM
H
stranger
OP Offline
stranger
H
bon voila mon probleme : je viens de rencontrer le patriarche, on papotte tranquilement puis apres un moment la discussion terminer je commence a me diriger vers la sortie quand mon personnage s'arrete alors que je n'est pas lacher la touche me permettant de me deplacer. et aucun moyen de faire le moindre mouvement, je peut ouvrire l'inventaire et compagnie changer d'arme et bouger la camera uniquement de haut en bas. au debut je pensai a vista...ba pour une fois non, j'ai tenter de l'executer en admin et mode compatible rien n'y fait, je peut vous dire que quand vous etes coincer pendant un mois dans un camp d'entrainement militaire, que vous avez trouver un super bon jeu et que d'un coup il plante et que vous pouvez rien y faire c'est stressant.

dans l'attente d'une reponse rapide, mes salutation distinguées.

heledirn #408839 13/03/10 09:36 PM
enthusiast
enthusiast
Normalement, il y a une mini-cinématique à ce moment précis... je suppose que c'est là que ça doit coincer. As-tu déjà eu ce genre de problème auparavant ? As-tu téléchargé le patch ?

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
scalla #408995 15/03/10 10:41 PM
H
stranger
OP Offline
stranger
H
jamais eu de souci, c'est un original sans crack nocd, il me semble que le jeu est a jour si c'est bien la version 1.03, la mini cinematique si tu parle de celle ou on voit la camera remonter du dragon jusqu'au personnage passe tres bien, je commence a faire quelque pas et a un moment donner toujours au même endroit...bug, donc voila j'espere que le probleme sera resolu d'ici se week end, d'ici la je ne pourrai pas repondre aux question si quelqu'un veut plus d'info

heledirn #409282 19/03/10 10:24 PM
H
stranger
OP Offline
stranger
H
up

heledirn #409310 20/03/10 05:10 PM
enthusiast
enthusiast
Non, c'est pas cette cinématique-là : tu en as une deuxième quand tu t'éloigne, justement.

Dans laquelle Damian se fout de ta poire (pour ne pas changer)

Si ta version est à jour et qu'il n'y a aucun crack, je ne sais pas comment t'aider. As-tu essayé d'envoyer un e-mail au support de Larian ? C'est ce qu'on faisait pour les deux premiers opus. (ou alors prendre une version antérieure pour voir si le problème se reproduit systématiquement)

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
scalla #409336 21/03/10 10:11 AM
H
stranger
OP Offline
stranger
H
ou alors je dois recommencer en esperant que sa ne bug pas la prochaine fois...sa me tente pas du tout, avec ou sans crack rien ne change, je vais envoyer un mail je verrai bien, merci quand même d'avoir tenter de m'aider

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lynn 

Link Copied to Clipboard