Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#409107 17/03/10 03:48 PM
T
stranger
OP Offline
stranger
T
Dans le spoiler ci-dessous, ce trouve la solution, et les récompense de certaines quêtes !

Salut a tous,

J'ai eu les 4 gemmes de malachites en récompense a la quete donnée par Béatrice, a la Haute Salle, dans les Fjord, j'en ai donnée 2 au philosophe aveugle, et j'ai vendu les deux autres à Sassane, et je ne peut plus les recuperer.
J'ai acheté a Barnabé ( je crois ) un parchemin de sort lvl 10 après avoir fermé toute les breches, j'ai tout pour l'adapter à mon armure, sauf une gemme de malachite.

Ou peut-on en trouver ?

Si tu te tue, t'es mort.
enthusiast
enthusiast
J'ai cru comprendre que certains marchands en vendaient. De là à te dire lesquels... sais pas t'aider :s

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
T
stranger
OP Offline
stranger
T
Ok, merci.
Je vais faire la plus part des marchands... En espérant en trouver.

Si tu te tue, t'es mort.
B
stranger
stranger
B
Cherche dans les souterrains, il y en beacoup.. au lieu de courrir des marchands qui n'en vendent même pas -_-

M
stranger
stranger
M
Je crois qu'au début du jeu, dans le Vallon Brisé, tu peux facilement en avoir un.
Y'a, que je me souvienne, trois personnes qui dorment, près de la rivière ( c'est vague, mais désolé je me souviens plus de la localisation précise ) si tu lis dans leurs pensées ( 380exp chacun à peu près ) tu pourras les réveiller. Une fois les trois personnages réveillés, ils te récompenserotn en te donnant une pierre précieuse qu'ils venaient de decouvrir, cette même pierre, qui, si je me souviens bien est une gemme de malachite.

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard