|
|
apprentice
|
OP
apprentice
|
jai rassemblé toutes les choses pour entrer dans la salle des échos mais je suis lvl 30 et les monstres sont tro fort pour moi, ou est-ce que j`xp?
i wish you a good day. je te shouaite une bonne journée.
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
salut!!
bon, là pour l'instant je ne peux pas t'aider mais toi, je pense que tu pourrais: je meurs dès que je rentre dans le temple du dragon à cause du poison; je dois donc trouver un objet mais je tourne en rond depuis des jours!!! HELP!!! ps: à charge de revanche
|
|
|
|
apprentice
|
OP
apprentice
|
je ne comprends pas très bien. est-ce que c`est le temple de maxos dont tu me parle? si oui je nai jamais eu de poison sa doit être un bug ou je men souvien plus si c`est pas e temple de maxos peut tu me dire de quel temple tu me parle?
une petite question. est ce que le vallon brisé a été détruit sur ton perso?
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
salut!!
1- pour répondre à ta question, c'est :non; Vallon Brisé n'a pas été détruit sur mon perso. 2- il s'agit du temple après le camp des bandits( pas de Maxos, que j'ai déjà visité) 3- mon perso est lv 19 (mixte entre le ranger et le guerrier ambidextre, pratique pour zinguer les vilains de loin et les achever quand ils s'approchent) 4- c'est bizarre que tu n'arrives pas à passer avec un lv 30; j'ai fureté dans le forum, et apparemment il y en a qui finisse avec un level moindre... (ou alors parce qu'ils font le jeu en mode facile...) je dois dire que je galère aussi; pour la carrière, le maître de la guilde meurt et moins aussi en me faisant laminer....
bon, courage bonne journée
"C'est la volonté qui guide le geste."
|
|
|
|
apprentice
|
OP
apprentice
|
ah le temple apres le camp bandit....
tu as mal compris cest que, un pe apres que tu est finis le valon brisé, damian lenvahit et tu ne peu y retourner qu`en dragon parce que le sol est rempli de poison. comme je disais, tu nas pas besoin de finir ce temple pour finir le jeu. moi je ne lai jamais fini et i ne me reste plus qu`à entrer dans la salle des échos.^^
|
|
|
|
stranger
|
stranger
|
ok!!!!
merci bcp!!
j'espère que la prochaine fois c'est moi qui te dépannerai.... à plus
|
|
enthusiast
|
enthusiast
|
Est-ce qu'il te reste encore des quêtes à remplir ? L'une ou l'autre forteresse volante à massacrer ? Enfin normalement, les monstres de la Salle des Échos ne sont pas imbattables, même lvl 30... c'est le combat final qui est plus chaud
"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
|
|
|
|
apprentice
|
OP
apprentice
|
jai fini toutes les forteresses volantes, mais il me reste queand même des tour de balises, du nid, du sorciers, ect. en tout cas je suis maintenant lvl 32. jessaie d`xp mais sa donne rien puisque je ne recois pas de points de compétences draconiques alors je me fais buter par ces salauds de dévoreurs de souvenirs!!! jaimerais bien pouvoir me transformer en humain dès le début ou seulement commencer en humain et non en @%*&±¤ de dragon! je tape environ du 136 à 243 avek mes 2 armes, je peux tuer un ranger, guerrier, sorcier ou ect. lvl 29 en un seul coup avec mon explosion magique lvl 4 à 7 jme souviens plus mais en dragon je suis rien qu`un osti de nul!
répond moi scalla et donne moi des conseils stp!!!
|
|
|
|
enthusiast
|
enthusiast
|
Quels points as-tu réparti en compétences draconiques ? As-tu mis quelques pièces d'armure à ton dragon ? essaie de te forger une stratégie pour réagir le plus vite possible et n'hésite pas à faire régulièrement pause pour viser. Je crois que je devais être quelque chose comme lvl 33 quand je suis entrée, ça m'a pas paru bien dur...
Si tu sais te le permettre, t'occupe pas des créatures et concentre-toi sur les nids. Je vois pas ce que je peux ajouter ^^
|
|
|
|
apprentice
|
OP
apprentice
|
sur mon dragon, jai boule de feu lvl 5, explosion lvl 5, invoker un ami lvl 2, esprit du dragon lvl 2 et souffle de feu lvl 2.
tu dis ke je devrais me concentrer sur les nids? parce qu`il paraît qu`il fo tuer tout les dévoreurs de souvenirs et APRES il y en a d`autres ki sortent par les nids, c`est sa?
|
|
|
|
enthusiast
|
enthusiast
|
Bah, c'est le même principe que pour n'importe quelle forteresse volante (ou assimilé) : soit tu tues plus vite qu'ils ne se reproduisent, soit tu déglingues d'abord les nids puis tu décimes les vilains à ton aise.
Vu tes compétences, j'invoquerais d'abord ton pote pour les distraire, puis une explosion pour éclaircir le paysage (trèèès utiles les explosions quand t'es submergé), et enfin tu fonces vers les nids (et/ou tours de baliste, sais plus s'il y en a dans la Salle des Échos) pour leur lancer des boules de feu/souffle du dragon. Un coup d'esprit du dragon dés que ta vie en pâtit et tu devrais y arriver.
|
|
|
|
|
|