Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#413739 05/06/10 10:35 AM
P
stranger
OP Offline
stranger
P
Bonjour,
J'ai actuellement 120 pièces dans mon inventaire et je veux pas investir plus.
J'ai des livres, des plantes, des formules pour potions. Tout ça me prend de la place.
Alors:
- A quoi peux bien me servir les livres que j'ai en pelle. J'en ai 30, si je les détruits, est ce que je perds des quêtes?
- Les formules de potions, comment je fais pour m'en servir? je peux les donner à l'arbre.
- Les gemmes et autre pierres, ont elles de l'importance pour faire les charmes?

Voilà, je suis carrément perdu dans tous ces trucs et me gâche pas le jeux, qui je trouve vaux quand même le détour.

enthusiast
enthusiast
Les livres qui ont de l'importance dans une ou l'autre quête sont indestructibles, donc ne t'en fais pas pour ça : tu peux parfaitement détruire un livre après l'avoir lu (même si j'essayais d'en garder un maximum pour la collection ^^)

Les formules de potion te servent en effet pour faire faire des potions à l'arbre, mais aussi à ton alchimiste quand tu auras conquis la Tour de Guerre. Pareil pour les formules de charme, qui servent de mode d'emploi aux enchanteurs d'équipement.

C'est exact : les gemmes/pierres sont les ingrédients de base des charmes, de la même manière que les plantes sont ceux des potions wink

Si ça peut te rassurer, tes problèmes de capacité s'envoleront avec la Tour de Guerre : t'auras un coffre où ranger tout ce qui ne te sert plus !

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard