Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
K
Khell Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Bonjour, voila je suis bloquer au fjord d'Orobas.

Il faut que je trouve 2 gemmes de malachite pour Siméon l'aveugle, je suppose qu'il activeras le téléporteur à coter de lui, parce que je ne peut pas avancer plus loin que la mine des gobelins, (le champs anti-dragon m'empêche de passer même en humain). Et je sais pour pour virer la plus part des champ anti-dragon je dois aller dans le bunker et utilisé les leviers (même si je ne sais pas comment rentrer dans le bunkers lol).

j'ai déjà un gemme (trouver par chance dans la mine des gobelins) mais je trouve pas d'autre gemme de malachite et mes serviteurs à la tour ne m'en rapporte aucune.

Quelqu'un aurais-t-il une solution pour en trouver une deuxième ?

M
addict
addict
M
Tu peux en trouver beaucoup plus tard.

Et tu n'en n'as pas besoin pour finir le jeu.

Je crois que tu dois essayer d'aller à la forteresse qui se trouve dans la montagne sur le côté, par contre je ne sais plus exactement comment tu dois te débrouiller.

Essaye de voler en dragon au dessus du champ anti-dragon, et de te retransformer pour tomber pile au bon endroit si tu galères trop avec les téléporteurs smile

K
Khell Offline OP
stranger
OP Offline
stranger
K
Ok merci, je vais essayer ^^

enthusiast
enthusiast
D'ailleurs, les malachites n'activent pas le téléporteur (mais il y a une chouette récompense à la clé, ça en vaut le coût).

Pour entrer dans le poste de guet pour désactiver la barrière, longe sa paroi rocheuse jusqu'à trouver un minuscule promontoire avec téléporteur. Il t'amènera à l'intérieur du champ anti-dragon.

Last edited by scalla; 27/08/10 02:45 PM.

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta

Moderated by  ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth 

Link Copied to Clipboard