Config1 : Core i7 870, 4 Go, GeForce GTX 460 1 Go pilote 260.99, Windows 7 64 bits, DirectX à jour
Config1 : Core i7 870, 4 Go, Radeon HD 4850 512 Mo Catalyst 10.10d, Windows 7 64 bits, DirectX à jour
Après avoir perdu une journée complète à essayer toutes les options possibles : Il semble impossible d'activer l'antialiasing dans ce jeu (à moins de bidouiller un profile pour la GeForce et d'accepter 15 FPS) ! L'option interne n'a absolument aucun effet sur le rendu... Je n'ai jamais réussi à avoir de l'AA sur la configuration avec la Radeon. Avec la GeForce GTX 460, il faut utiliser NVIDIA Inspector pour éditer un profil :
![[Linked Image]](http://img214.imageshack.us/img214/7074/image1ih.png)
MAIS, comme il faut utiliser de l'AA 4x MS (SS ne fonctionne pas) pour une partie des paysages ET de l'AA de transparence (Grid SS, les autres modes ne fonctionnent pas) pour les personnages, certains objets et une partie du décor, on se retrouve avec un jeu qui tourne à moins de 20 FPS parce que d'origine, il est bridé à 30 FPS...
Sachant que ce bug n'a jamais été corrigé dansd le premier opus, peut-on espérer un jour voir ce jeu avec un AA fonctionnel ?