Salut � tous, je m'inscris uniquement pour laisser mes impressions sur l'extension.
Tout d'abord, un grand bravo � l'�quipe de d�vellopement, je me suis r�gal�e !
Pour ceux qui n'ont pas encore finit de jouer, je leurs d�conseille vivement la lecture de ce sujet !
Les points positifs:
-Une qualit� graphique revue � la hausse tr�s appr�ciable.
-Une narration claire et prenante.
-De bonnes id�es (je pense nottament a certains passages glauques, ou encore d�call�s)
-Pas mal de clins d'oeil � de bons films
-Un sc�nario plus claire que dans le jeu de base.
Les points n�gatifs:
-Un taux de rafraichissement faible malgr� une configuration PC tr�s honorable.
-Certains indices bien tros dissimul�s. J'aime chercher et r�flechir, mais je n'aime pas abandonn� l'id�e d'ouvrir une porte/coffre parce qu'un dev tordu l'a cach�e dans un endroit improbable.
-L'absence de nouvelles personalisation de personnage.
-Des combats bien trop facile. Je me demande encore si j'ai utilis� plus de 2 potions de soins (et encore par s�curit�) durant l'extension.
-Certains "trous" dans le sc�nario ou absence de petits "plus".
Je m'explique:
Lors du combat contre Ursula, un compte � rebour au bo�t duquel elle transforme notre perso en l�gume aurait �t� amusant et en convenance avec le sc�nario.
M�me chose lors du combat contre Bellegar lorsqu'on d�couvre Rhode p�trifi�e.
D'ailleurs, vu qu'on parle d'elle, elle semble tout simplement oubli�e du sc�nario. En effet, quelque soit le choix que l'on fait � la fin du jeu, elle reste statufi�e .... D�cevant, surtout que c'est un personnage interessant avec lequel on aurait pas mal de chose � dire.
-La zone de jeu tr�s resteinte
-L'utilisation bien trop limit�e de la forme du Dragon.
-Le grand m�chant �vite encore la mort, par un moyen qui n'est pas du tout expliqu�.
-L'absence de fantasy/comique dans les qu�tes, a part une ou deux.
J'esp�re qu'il y aura des packs/extensions de contenu, car malheureusement une fois de plus, on reste sur sa fin/faim, alors que l'exp�rience de jeu est tout simplement excellente.