Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
stranger
OP Offline
stranger
Bien le bonjour,
Je me retrouve bloqué sur cette quête, je ne trouve pas ce foutu troisième légume.
1er dans l'appartement (tomate)
2nd à l'échope d'Alzbeta (citrouille)
mais le 3eme ......
Help me please

stranger
stranger
En faisant comme le petit Poucet tu devrais y arriver a le trouver le 3ieme grin

stranger
stranger
moi j'ai aussi un soucis pour cette quete mais c'est au niveau du combat contre la sorciere, apres l'avoir suivie dans le passage magique, j'arrive sur une espece de plate forme avec qque sequellette a éliminer puis j'essaie de choper cette femme pour lui faire sa fete dans les regles mais des que j'approche trop pres elle se téléporte chaque fois a l'opossé de la plate forme ... j'ai essayer d'envoyer ma crétaure ou de l'attaquer a distance mais sa vie ne diminue pas ...

est-ce un bug ou moi qui m'y prend comme un poulet ? ^^

stranger
OP Offline
stranger
Même en suivant les saucisses et les pains je tombe au marché ou à la tomate et la porte d'à coté est bloquée et je n'ai pas la clé.

stranger
stranger
La carotte est dans à l'auberge dans une chambre si ma mémoire est bonne.

Pour la sorcière je n'ai pas la tactique vu que je l'ai laissée partir smile

enthusiast
enthusiast
Une chambre à l'auberge... j'en déduis que c'est celle qui est fermée à clé ? wink

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
stranger
OP Offline
stranger
Merci beaucoup, vous m'aider énormément.
Mais si vous parlez de la chambre du sieur champion je ne peux point l'ouvrir.
Pour la chambre au poney fringant ... euh à l'hyppocampe fringant, bug de la citrouille, il ne m'a point donné le mot de passe. en gros je suis perdu.

enthusiast
enthusiast
En fait je suppose qu'il s'agit de l'auberge sur la place du marché (juste derrière le vendeur de minerais). Il y a bien une chambre que je n'ai pas encore visité, mais encore faudrait-il savoir comment l'ouvrir...

"The Frenglais does déjà exist. Many gens are parling this langue" Barta
M
stranger
stranger
M
le 3éme se trouve dans l'auberge de la place mardenaeus prés de la sortie de la ville, au fond de la 1ére salle à droite

M
stranger
stranger
M
Pour la combattre tu la suit dans son antre, quand tu termine avec les squelettes il y'a une plate forme en bois tu te laisses tomber du coté gauche tu attéris sur un petit terrain toujours à gauche tu trouve un levier que tu dois activer et ensuite une plate forme qui te ramène en haut et là tu peux la combattre normalement, ça prendra tu temps pour qu'elle meure. J'attire ton attention que si tu la combats tu n'aura pas son arc.

Moderated by  Larian_QA, Lar_q, Lynn, Raze 

Link Copied to Clipboard