Larian Banner: Baldur's Gate Patch 9
Previous Thread
Next Thread
Print Thread
#425977 13/11/10 12:25 PM
C
stranger
OP Offline
stranger
C
Salut � tous, je suis nouveau sur ce Forum. Je viens de commencer divinity 2 DKS. D�s le d�part On a bien la pierre de la tour, Mais pas la pierre de transformation en Dragon. Je pense que l'on r�cup�re l'objet plus tard mais quelqu'un pourrait-il me le confirmer, que je ne rate pas quelque chose d�s le d�part. D'avance merci.

M
addict
addict
M
T'inqui�te pas, la pierre de transformation en Dragon, tu l'auras le moment venu.

Une fois que tu as la Tour smile

C
stranger
OP Offline
stranger
C
Salut et merci pour ta r�ponse Melianos. Cependant, je l'ai bien eu en r�cup�rant le Tour dans Ego Draconis. La je suis sur Dragon Knight Saga. J'ai donc bien la pierre de t�l�portation vers la tour, mais pas celle de transformation.

M
addict
addict
M
Tu n'as pas eu le passage o� tu te transforme en dragon pour d�fendre la Tour de Guerre des arm�es de Damian ? C'est juste � ce moment l� que tu r�cup�res la pierre pour te transformer en dragon (Talana te dit de te transformer pour mettre une branl�e aux envahisseurs d�s que tu l'as).

De m�moire c'est la touche A ou E pour se transformer en dragon (l'autre sert � se t�l�porter � la Tour de Guerre). Regarde si tu ne l'as pas rang�e dans le coffre de la Tour de Guerre. Tu as un message si tu n'as pas la place n�cessaire � l'endroit o� tu es.

Mais dans tous les cas, Dragon Knight Saga se passe � Aleroth, et je me demande comment tu as pu arriver jusque l� sans la transformation en dragon (qui est n�cessaire pour avancer dans D2:ED).

member
member
Cossillion, tu veux dire que tu joues � Flames of Vengeance je suppose? Donc tu as fini Ego Draconis, et maintenant tu es � Aleroth c'est �a? Dans ce cas c'est normal que tu n'aies plus acc�s � ta pierre de transformation pour l'instant, mais ne t'inqui�tes pas, tu la r�cup�reras wink

C
stranger
OP Offline
stranger
C
J'ai surement d� mal m'exprimer lol. Je joues � l'extension. Merci � vous deux pour vos r�ponses.

E
stranger
stranger
E
Ah oui, la disparition de la pierre de transformation draconique. Elle a aussi disparu de mon inventaire apr�s la bataille dans la m�moire d'Igraine. Je suppose qu'on finit par la r�cup�rer de nouveau au cours de la progression dans Flames of Vengeance. La pierre draconique (pour se t�l�porter � la tour de guerre) reste dans l'inventaire, mais en effet, la pierre de transformation (verte) n'est plus l� une fois que l'on encha�ne Ego Draconis � FOV.

�a serait dommage de pas pouvoir se transformer dans l'extention h�h�.

Moderated by  Bvs, ForkTong, Larian_QA, Lar_q, Lynn, Macbeth, Raze 

Link Copied to Clipboard