Même problème chez moi, pour Gehnyz et Rayhun.
J'ai résolu l'énigme en lançant le sort "dissimulation", juste avant l'enclenchement automatique du dialogue, que ce soit avec Gehnyz ou Rayhun, j’ai pu visualiser les personnages, mener mes combats à terme et récupérer ce dont j'avais besoin pour mon alchimiste.
Je signale deux autres bugs rencontrés, sans conséquence dans le jeu lui-même:
- l'un toujours dans le Vallon brisé concerne la quête "Une guilde sans Maître" : impossible de la terminer. Sans incidence sur la seule chose importante à récupérer pour la suite de l'aventure.
-le second s'est produit sur une seule plateforme de la forteresse de Kali. Quelques PNJs ennemis restent figés, invisibles, uniquement signalés par leur nom et leur ligne de vie. Ce n'est pas bien méchant.
Ces bugs ne figuraient pas dans le jeu de base de Divinity 2. Je ne me plains pas car je ne m’en sors pas trop mal en fin de compte.
Depuis le tout début de ma partie, reprise à zéro afin de profiter de toutes les nouveautés apportées dans DKS, aucun autre souci à signaler. J'en suis aux 3/4 de l'add-on faits je pense, et n’ai qu’une seule chose à ajouter : ce jeu est excellent.
Last edited by kastalli; 23/11/10 03:12 PM.