Une minorité qui grandit !
Suffit d'attendre que les ventes se bousculent et les "bugs report" vont arriver à la pelle !
Suffit de voir sur le site Anglais depuis le 17/11 c'est la cohu !!
Apparemment un bon nombre de sauvegardes auraient été envoyés (j'ai toujours les miennes pour Sassane et Jedediah à disposition)
----------------------------------------
En attendant plus de présence et réponses sur notre site Français quelques infos :
* S'il vous plaît décrire la version que vous jouez, c'est à dire nous informer de la région où vous avez acheté le jeu et la langue dans laquelle vous jouez.
==> Version Française acheté en France
* Le cahier des charges. Il est très important de déclarer les informations systémique si vous rencontrez des problèmes techniques, tels que les accidents ou de mauvaises performances. Il importe de Déclarer les informations systémique si Vous rencontrez des techniques Problèmes, tells Que les accidents ou Mauvaises de performances. Quelle version de la Xbox 360 utilisez-vous? Est-il PAL ou NTSC?
==> XBox 360 Elite 120Go
==> Version PAL
* Entiérement DÉCRIRE le probleme. S'il vous plaît décrire aussi complètement que possible ce qui se passe et comment elle est différente de ce que vous attendez de se produire. Si vous obtenez un message d'erreur s'il vous plaît le rapport du message d'information.
==> L'incantation de Sassane dans la Tour de Guerre s'interrompt et fige le jeu et la XBox les 30s qui suivent.
==> L'incantation de Jedediah dans les Fjords d'Orobas s'interrompt et fige le jeu et la Xbox les 30s qui suivent.
* Si possible, s'il vous plaît inclure les étapes que nous devons entreprendre pour reproduire le problème dans votre rapport. Questions que l'on peut reproduire sont plus faciles à résoudre, c'est pourquoi une description étape par étape est très bienvenue.
==> Sassane : suivre le chemin des quêtes principales et du scénario sans avoir mis les pieds dans les Fjords d'Orobas(LvL 17)
==> Jedediah : ramener les ingredients demandés (LvL 24/29 et +)
* Si vous connaissez des moyens de contourner un problème, s'il vous plaît nous fournir les différentes étapes que vous avez fait pour le faire. Les développeurs et les joueurs bénéficient de solutions immédiates.
==> Sassane débuggée de retour des Fjords d'Orobas sans avoir évoluer dans les quêtes principales au LvL 22 !!
* Si possible, s'il vous plaît fournir des captures d'écran et / ou vidéos des problèmes à mesure qu'ils se produisent.
==> Sauvegarde : Bug Sassane à disposition
==> Sauvegarde : Débug Sassane à disposition
==> Sauvegarde : Bug Jedediah à disposition
-------------------------------------------------
Moi je ne peux rien faire de mieux à l'heure actuelle et j'essaie d'aider comme je peux, parce que DKS est un très bon jeu et que l'on ressent qu'il y a eu de la recherche et de la passion lors du développement, sinon il aurait déjà été retourné sans remord..!
Merci et bon courage pour les prochaines victimes et les tenaces.
Un joueur averti en vaut deux :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25371-751-2-0-1-0-bug-sassane.htm