Bonjour,

J'ai le même problème que vous à quelques détails près. Tout d'abord, la vidéo d'introduction (de titre) ne se lance pas mais je peux quand même accéder au menu d'accueil ensuite.

Mais le plus gênant et ça m'empêche de jouer c'est que les vidéos des compétences font crasher systématiquement le jeu - tout en ouvrant la fameuse fenêtre intitulée "ActiveMovie Window". C?est pénible, je ne peux monter aucune compétence avec tout ça !

Ma config n'est pas exceptionnelle - PIV 3.4 Ghz, 4 Go RAM, GTS 250 @ 512 Mo -, mais elle fait tourner le jeu en moyen. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes graphiques et de suivre les indications données dans le lisez-moi, sans succès.

Le fait d'activer ou non l'HDR ou de changer certaines configurations graphiques non plus. Quant aux codecs modifiés, c'est possible que ça soit le cas, car je fais du montage vidéo et possède plusieurs programmes d'édition et de montage à cet effet. Mais c'est pénible... pourquoi ne pas utiliser des codecs embarqués directement dans le jeu ?

Evidemment, Ego Draconis tournait correctement avant cela. Y a-t-il un patch prévu tantôt ?

EDIT : J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows XP Home.

Last edited by Volgaan; 26/11/10 01:48 PM.