Bonjour à tous,
avant d'énoncer mes differents problèmes techniques je tiend à féliciter les développeurs de ce jeu autant au niveau du scenar + quetes annexes, jouabilité et bande son.
Dommage que ces bug viennent entacher un trés bon jeu.
Pour être constructif sur le devenir de ce jdr voici mes bug et les manip effctuées afin d'éssayer de les "zaper".
Support: xbox élite dd 60Go
Perso: magicien.
- 1er bug: bloquage au niveau de la cinématique de Sassane dans la tour de guerre lors de l'invocation de Razakel, suivie d'un fige au bout de 30s
=> manip corrective: reprise d'une ancienne sauvegarde juste avant de remettre l'anneau à Sassane (devant le cercueil sur la plage de l'ile de la sentinelle) et reprise du scénar.
- 2eme bug: lors de la quete "dans le caveau", même bug sur la transformation (style "power rangers") des ex-draconis, sans fige par la suite
=> manip corrective: reprise d'une sauvegarde juste avant de rentrer dans le caveau d'Orobas.
- 3eme bug: lors de la quête "pilleurs de tombes", blocage de la cinématique d'apparition de dalle ou coffre suite à activation de levier.
=> manip: reprise d'une sauvegarde précédent l'entrée dans le caveau d'Orobas (je laisse la quete "dans le caveau" en attente).
- Création d'une sauvegarde à coté du coffre apparu sur la poutre -
- 4eme bug: lors de la quete "en prendre de la graine", lorsque je remet la derniere graine dans la bouche de la statue, le plan caméra reste bloqué au dessus de la salle, je peut bouger mon perso, la conssole ne fige pas.
=> manip: reprise de la sauvegarde énoncée ci dessus (à coté du coffre).
- 5eme bug: dans le repère de bandit (quete tête mise à pris de Ragon et quête "livre emprunté" pour Barbatos l'alchimiste de la tour de guerre), lorsque mon perso se positionne sur la 3eme dalle (afin de désactiver le champ de force) le plan caméra reste au dessus de la salle, le perso ne peut bouger, pas de fige.
=> manip: reprise de la sauvegarde énoncée au dessus, je dirige mon perso direct pour la quete pilleur de graine puis vers le repère de bandit sans explorer en détail.
Si je ne fait pas la manip dans cet ordre le bug se produit avec l'une ou l'autre des cinématiques.
Voilà j'ai fait le tour, en espérant que cela puissent vous aider.
@ bientôt.