salut.
excuse moi pour le retards neo , mais j'etais pas dispo ces derniers jours.

dis moi si tu a reussis a transferer tes saves sur ton PC ( et surtout a les voir ) pour les envoyer.

si tu a pas reussis je te ferais un tuto rapide.

il te faut obligatoirement le cable de transfert microsoft pour relier le HDD de la console a l'ordi , en tout cas c'est avec le cable que j'ai reussis , car en faisant le transfert sur clee USB ( mais pas la officiele ) , les saves etaient pas visibles sur l'ordi.

comme j'y suis je te fais un tuto rapide.
Telecharger et installer "Xport 360" : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2951
Relier le HDD de la console a l'ordi avec le cable de transfert microsoft.
Lancer "Xport 360". Il detecte automatiquement le HDD de la 360 au lancement , cliquer sur OK dans la petite fenetre de detection pour explorer le HDD.
Dans la colone de gauche de Xport , ouvrir : "partition 3" , "content" , "votre profil" , "Divinity II DKS".
Toujours dans la colone de gauche en dessous de "Divinity II DKS" faites un clic droit sur le dossier 00000001 ( chez vous il auras peut etre un autre non ) copy et collez le sur votre PC dans un dossier prevus pour.
Il ne vous reste plus qua le compresser et a l'envoyer en piece jointe.

Si vous avez installer le jeu sur le HDD de la XBOX , desinstallez le avant , sinon vous le copierez avec les saves.
Supprimez aussi les saves que vous ne voulez pas envoyer car le tris est compliquer ( les heures des saves ne correspondent pas toujours ).

Si il y a plusieurs profils sur le HDD , reperez le votre avec un jeu que seul votre profil contient ( par ex ).
Les profils commencent par la lettre E. donc ce n'est pas le 1er dossier "0000000000000000" , mais un des dossiers suivant , par ex pour moi "ED6E50A2942EE350".

PS : ne touchez a rien d'autre sur le HDD de la console au risque de ne plus pouvoir l'utiliser.
Ne touchez pas aux autres dossiers si vous ne voulez pas avoir de tres mauvaise surprise.
Sinon apres pas la peine de venir pleurer.

Last edited by hamagil; 28/11/10 09:28 PM.